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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
    à ce propos quelle sera la différence technique entre la Lola Judd Intersport engagée en LMP1 et celle engagée en LMP2 ????
    </font>[/QUOTE]Réponse simple. La Lola LM P1 est une B160 (ex EX-257) à chassis carbone, alors que la LM P2 est une B2K/40 à coque alu. Même la carrosserie est différente.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

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    • #62
      Moi aussi je tiens a dire que cette liste est archi-nul, car on s'appercoit que l'ACO a le droit de vie ou de mort sur les petits teams, qui donnent tous ce qui peuvent pour alliqner des protos pour les 24 heures. Je pense nottament a WR qui a 2 lmp2 prete a courrir...

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      • #63
        C'est bien pour éviter les mauvaises surprises pour les teams, que l'ACO a lancé la LMES. A l'avenir, les teams sauront bien à l'avance si ils peuvent espérer une place ou pas. Ca évitera peut-être des dépenses inutiles pour certains teams...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

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        • #64
          Loin d'être dénué de sens ce que dit LAURENT
          De toute façon et au risque de me faire incendier par mes amis, je crois qu'il faut arrêter de se lamenter et faire avec ce que l'on a ... La liste est parrue, les choses sont ce quelles sont et rien ne pourra la changer. Faisons bonne fortune bon coeur car il y a quand même de très bon team dans cette liste . Des éditions ils y en aura d'autres et des excellentes j'en suis sur !!
          Demain sera un autre jours ... vive les 24 heures ....
          t'ain j'ai pourtant pas diner avec le Dalai Lama moi hier soir

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          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Demain sera un autre jours ...
            t'ain j'ai pourtant pas diner avec le Dalai Lama moi hier soir
            </font>[/QUOTE]on dirait plus le titre d'1 James Bond!

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            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pourquoi idiot ? En fait il se trouve que Sam Li le propriétaire de Veloqx aime le n°8 car il est signe de prospérité (ou un truc du genre) en Chine. C'est pour cette raison que ses voitures portent des numéros à base de 8. 80 et 88 l'an dernier. 8 et 88 cette année ! </font>[/QUOTE]peut-etre, mais je préferarais, que les numéros se suivent suivant les classes!
              LMP1 de 1 à 30
              LMP2 de 31 à 50
              LMGTS de 51 à 80
              LMGT de 81 à 100

              c'est pas plus lisible comme cela? [img]smile.gif[/img]

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              • #67
                SUPERMARC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                • #68
                  Je n'aime pas cette uniformité. Ca me rappelle trop la triste vision de la FIA. Je préfère de loin la vision de l'ALMS qui laisse aux concurrents le choix de leur numéro. Et puis difficile de confondre une GT3 avec une R8...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

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                  • #69
                    c'est vrai.
                    La demande de Sam Li me rappelle celle de Gugelmin en Cart dans le milieu des années 90: il roulait avec le n°99, synonyme pour lui de plénitude et d'infini...

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                    • #70
                      Moi je pense que les essais préliminaires du 25 avril devrait être le juge de paix dans chaque catégorie pour la selection finale.
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                      • #71
                        d'accord avec Riko "le bonze" : soyons positif !

                        la methode de sélection "2005" limitera de 50% les mauvaises surprises ça c'est un point positif

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
                        Moi je pense que les essais préliminaires du 25 avril devrait être le juge de paix dans chaque catégorie pour la selection finale.
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]à partir de 2005, la motié des concurrents seront sélectionnés sur des critères purement sportifs, donc je suis pas pour le retour des prequalifs, c'était sympa à voir, mais pas trop pour les concurrents.
                        Ne pas savoir 5/6 semaines avant la course si t'es retenu ou pas, ça aide pas pour trouver des partenaires et se préparer sérieusement, en plus y a toujours le pb de la notion d'endurance qui cadre pas trop avec la recherche d'une perf sur un tour sur une journée de préqualif,

                        définitivement je crois que la future méthode de sélection est plutot bien pensé, des fois y font aussi des trucs bien à l'ACO

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                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                          à ce propos quelle sera la différence technique entre la Lola Judd Intersport engagée en LMP1 et celle engagée en LMP2 ????
                          </font>[/QUOTE]Réponse simple. La Lola LM P1 est une B160 (ex EX-257) à chassis carbone, alors que la LM P2 est une B2K/40 à coque alu. Même la carrosserie est différente.
                          </font>[/QUOTE]mea culpa, j'avais oublié d'aller à la peche aux infos sur ton site (qui est au passage +++ [img]graemlins/applause.gif[/img] ) avant de poser ma question, merci.
                          si l'ACO filait une liste détaillée d'entrée, ce serait trop beau...

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                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                            à partir de 2005, la motié des concurrents seront sélectionnés sur des critères purement sportifs, donc je suis pas pour le retour des prequalifs, c'était sympa à voir, mais pas trop pour les concurrents.
                            Ne pas savoir 5/6 semaines avant la course si t'es retenu ou pas, ça aide pas pour trouver des partenaires et se préparer sérieusement, en plus y a toujours le pb de la notion d'endurance qui cadre pas trop avec la recherche d'une perf sur un tour sur une journée de préqualif,

                            définitivement je crois que la future méthode de sélection est plutot bien pensé, des fois y font aussi des trucs bien à l'ACO
                            </font>[/QUOTE]100% d'accord [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

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                            • #74
                              Moi je pense que les essais préliminaires du 25 avril devrait être le juge de paix dans chaque catégorie pour la selection finale.
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                              • #75
                                un peu surpris par la liste , pas vraiment de place pour les petits artisans français(wr et débora) , epsilon pas de référence en endurance, la lola "bulldozer" bof , le chrono des essais nous donneras plus d'indications , je pense que de nombreuses heures de roulage seront pas de trop pour certaines équipes,
                                par contre je pense que la course ne sera pas ennuyeuse , veloqx qui peut se permettre de lacher un lièvre, les autres audi seront obligées de suivre le train, la bataille inter écuries audi peut jouer en faveur des pesca judd, les privés se sont toujours plus montrés fébriles(panne d'essence en 2003) en course par rapport à l'usine je pense que la course peut être plus ouverte qu'il n'y parait
                                de toute façon content ou mécontent nous serons bien dans la sarthe au mois de juin ;o))

                                [size="1"][ 28.03.2004, 22:45: Message édité par : ZAKSPEED ][/size]

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