Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

THE LISTE ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
    je suis pas sur qu'epsilon garde ses 2 c65 ! </font>[/QUOTE]Je sais pas d'où tu tiens l'info mais pour quand même être très proche de ce qui se passe chez Courage, je peux te dire que c'est pas à l'ordre du jour et qu'il faudra bien compter avec 5 C65 le 25 avril.

Commentaire

c'est pas une info, juste une idée intuitive !

Commentaire

avec Jerome, l'epsilon est de mise dans l'exactitude apportées aux réponses! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

En tous les cas la deuxiéme dome se rapproche de la ligne de départ des prochaines 24heures, plus qu'un abandon et elle entre sur la liste. En effet la 360 modena de Risi a déclarée forfait et c'est donc la 550 maranello du XL racing qui rentre(voir la liste sur le site ACO).
          Allez encore un forfait et c'est bon!!!!

Commentaire

oh !!!! on nage en plein délire là !! 3 forfais en 10 jours et en plus on a même pas passé les essais ..... Ca c'est déja vu ça ?? .. la 2ème Dome à ses chances le clan Lammers doit être sur le pied d'guerre ....
            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Il aurait peut-être fallu mettre 10 remplacants.... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

-tant mieux pour la Dome si elle peut etre repechée,
                -ca fait bien mal de se coltiner, une nouvelle fois, une ribambelle (1/5 du plateau) de Porsche 911, y en a marre des 911 GT3 !!! et c'est encore et toujours insupportable qu'il y en ait qui soit soutenues directement par l'usine ! Plutot que de museler la catégorie GT depuis plusieurs années déjà, il serait temps qu'ils se remuent un peu et qu'ils nous construisent quelque chose d'interessant chez Porsche pour viser la victoire absolue et non pas le LM GT qui est théoriquement reservé au "vrais" team privés

enfin tout ces désistements avant meme les prélim. prouve la "qualité" de la sélection cette année,
                y z'ont engagés Roger Lemerre à l'ACO ou quoi ?

Commentaire

Ah bah t'aimes pas la caisse d'ERIC alors domage toute rouge pratique pour le lacher de vachettes ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

tant qu'il l'inscrit pas aux 24 Heures j'ai rien contre. [img]tongue.gif[/img]
                    Ca dépend de quelle année elle est en fait ?

Mais meme pour la route c'est pas ce que je préfère (je parle d'un point de vue esthétique, pour le reste le rapport qualité-prix est + que bon).
                    Je trouve que Porsche s'est entérré depuis trop longtemps dans un style, qu'ils font certes évolué un peu, mais dont ils auront bcp de mal à sortir. C'est à croire qu'ils ont licencié le designer depuis 40 ans et que le poste est resté vacant (bon j'y vais un peu fort, mais c'est juste pour enerver les fans de 911, histoire de réveiller le forum)

Commentaire

• ah ça pour le reveiller ça va l'reveiller ... des porschistes y en a ici .. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Une 911 reste et restera une 911. Et ce sera toujours une voiture mythique.
                        Et ça a une autre gueule qu'une Ferrari par exemple.
                        Rien ne remplacera une Porsche.....

Commentaire

• Bouououh les mauvaises langues :

S'il y a beacoup de 911 en GT3 c'est parce que c'est la meilleure voiture de la catégorie : la plus rapide, la plus fiable et de loin...

il est difficile de demander a l'ACO d'écarter les meilleures LMGT sous pretexte de diversifier le plateau (même s'ils font tout pour éviter une catégorie '100% Porsche')

Malgré l'architecture assez pénalisante(flat6 en porte à faux), nos amis de Weissach nous font une voiture qui bat largement les Modena et leur V8 central arrière : moi je dis bravo !!

Messieurs de chez Ferrari (ou d'ailleurs), vous n'avez plus qu'à vous retrousser les manches !!

Commentaire

• Exact. Et pourquoi y a pas de Ferrari (sauf une) en FIA GT pour contrer les Yukos-Freisinger ????
                            La fiabilité d'une Porsche n'est plus à démontrer alors que celle d'une Modéna ?????

Commentaire

• Avant ou après avoir troussé TRUFFETTE qu'on doit se retrousser les manches ?
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Il serait ti pas un brin macho le père HK, roi des quizz ???????? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X