Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

THE LISTE ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à mon avis, la 2ème Dome RFH a sa chance, j'y crois en tout cas.

Commentaire

encore 2 et le soleil va revenir aux pays bas

Commentaire

c'est pas de toi ça, philotruffette [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

c'est Milka Duno la fille sur la photo?

Commentaire

bien vu supermarc, on dirait bien

Commentaire

Domage pour BMS Scuderia Italia, j'aurais quand même bien aimer voir ce que le team ferait au Mans ... Donc super pour la porsche on va pouvoir remettre du Perrier dans l'whisky !! au train ou vont les choses le XL et RFH peuvent y croire et comme dit XTOPHE c'est vraiment domage qu'il n'y est pas de Saleen et moi je rajouterai la 2ème WR !!

Commentaire

je suis pas sur qu'epsilon garde ses 2 c65 !

Commentaire

et la Taurus Cat !!! on aura p'têtre des surprises le 25 ... Cela dit et je ne suis probablement pas le seul, je suis très très curieux d'entendre le bruit de ce moteur ..

Commentaire

Je suis en relation avec Taurus et pour l'instant, ils semblent venir avec leurs 2 voitures. J'aimerais pas être un membre de l'équipe (les 2 à gauche sur la photo sont mécano et ingénieur chez Taurus)car ça va être du 24h/24 [img]graemlins/bounce.gif[/img] ....
                    Pour moi, si on entend le bruit du moteur le 25, c'est déja un exploit [img]graemlins/applause.gif[/img] !

Commentaire

En tout cas je suis content pour Perrier car il méritait largement sa qualif. La liste publiée le 26 mars n'a pas encore fini de faire parler d'elle mais pour une fois, les suppléants auront servi à quelque chose...

Toujours pas de nouvelles de la mystérieuse Dallara Judd du 'Spinnaker Clandesteam', qui devait un temps (selon une rumeur en réalité infondée) servir de pièces de rechange au Rollcentre...Si ça se trouve, la voiture a déja été dépouillée avant d'être vendue et nos amis du 'Clandesteam' n'ont récupéré que la coque et quelques boulons...

Plus sérieusement on ne sait toujours pas quel chassis va être utilisé ni qui se cache derrière cet engagement : ça sent quand même le forfait à plein nez, non?

Commentaire

C'est un chassis de 2001 : d'apres AH
                        donc rien a voir avec le deuxieme de Rollcentre !

Commentaire

Naf Naf à raison 911 foreverc ce n'est pas le deuxième chassis Rollcentre cela à tété dit et redit ... mais ce n'est pas non plus un chassis 2001, mais un 2002, le n°D0005 n'ayant pas participé à la course . Cet infos vient de L Chauveau et on sait que le bougre se plante rarement !!! en 2002 les autres Oréca étaient la n°14 chassis D0006 et la n°15 chassis D0004 ....

Commentaire

pour la Scuderia Italia, le forfait est dommage, car au volant on aurait surement vu la belle Lillian Bryner!

mais ce forfait n'est pas 1 surprise, car la Scuderia Italia n'avait rien demandée, n' a jamais manifestée l'envie de venir au Mans.

Commentaire

vivement encore 2 forfaits , une en lmgt, et l'autre en lmp2

Commentaire

N'est ce pas la scudéria italia qui avait déjà décliné l'invitation de l'aco il y a un an ou 2 avec la 550 Olive Garden ?
                                Quant à la Taurus cat, à mon avis, c'est une caisse échappée de la nascar. Ca va frotter dans les hunaudières... ;o))

Commentaire

Chargement...
                                X