Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

THE LISTE ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En parlant de la WR, je la trouve élégante, reste a trouver une belle colueur...Quioque le brut-carbon est tres bô!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par maranello:
      Pour la Panoz, je crois que les pilotes seront plutôt Bervillé et Blanchemain et on retrouvera Bouchut sur la 550....en tout cas d'aprés Auto-Hebdo, c comme ça que ça va se passer ! </font>[/QUOTE]Je penche aussi pour Bouchut sur la 550 car aux vus des perfs d'une des corvette à Sebring et donc leurs intentions de frapper un grand coup au Mans, Larbre à interèt à mettre le paquet sur la catégorie GTS !! C Bouchut avec son experience du Mans et son talent risque d'être le bienvenu .. enfin c'est mon avis
      [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je suis d'accord avec toi Riko...je verrais bien PGoueslard avec lui mais par contre pas d'idées quant aux troisiémes pilotes !!!!!!!

Commentaire

Quelle sont les pilotes habituels du Larbre dans cette catégorie ?? V Vosse .. ?? Et .. ??

Commentaire

je ne crois que V.Vosse roulera avec Larbre cette année.....il roule sur une porsche PSI en Belcar mais je ne connais pas ses projets pour le Mans...peut être verra-t-on Séb Dumez qui reste un fidéle pour Larbre....mais dans quelle voiture la Panoz avec son coéquipier Blanchemain ou sur la 550 Prodrive pour jouer la gagne en GTS ????

Commentaire

On en saura certainement plus vendredi ... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

c sûr.....

Commentaire

le JMB a bien engagé une modena pour les 24 h, n'est ce pas ??

un truc bizzare, j'ai voté pour toi maranello et ton nombre d'étoiles reste le même (2) !!!

Commentaire

Bah tu lui en mis combien d'étoiles à ce pauvre Maranello
                    Cela dit moi aussi je t'ai mis pleins d'étoiles, et c'est pas normal que ça reste à deux ...A moins que ... rael avec ses p'tits bras musclés ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

merci pour les étoiles ....dommage qu'elle ne s'affiche pas mais comme on dit c'est l'attention qui compte !

Commentaire

Ouai bizzare car moi aussi je viens de t'en coller plein le pare brise et rien sur ton compteur.
                        RAEL es tu la ???
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

j'ai essayé aussi mais ça marche pas non plus pour maranello !

Commentaire

moi aussi, à la seconde! (Il est vraiment mal noté, Maranello!!!)

Commentaire

vu sur ouest france
                              alex caffi serait le premier pilote de la dallara chuisse !
                              bonne news, non ?

Commentaire

OUAI ... il a des etoiles lui ????

Commentaire

Chargement...
                                X