Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

THE LISTE ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • THE LISTE ...

    c'est quand que l'ACO nous donne la liste des 50 + 6 suppléantes ??

    car moi ,
    - entre riko qui disparait
    - HK qui est sur les routes du Benelux avec son 38 tonnes de biere, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    - Truffette qui n'a pas l'ADSL sur sa péniche à Conflans
    et le steph qui s'est ptête fait kidnapper... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    IL ME FAUT LA LISTE , c'est plus de mon âge tout ça !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    si on m'avait dis ça il y a 3 mois, jme serais JAMAIS inscrit dans la secte du motorlegend .

  • #2
    C'est vrai que l'on à pas de nouvelle d'HK ni du Daoud ... bizare !!!!

    Commentaire


    • #3
      tout est bizarre depuis que tu es revenu !!

      Commentaire


      • #4
        c'est cool TRUFFETTE que tu sois toujours là mais pour HK ma nouvelle vision ionisante me dit qu'il est probablement passé à travers une vitrine ... pas pu s'en empêcher le bougre !!!!

        Commentaire


        • #5
          un peu de douceur enfin dans ce monde irréel !

          Commentaire


          • #6
            Larbre va engager la Panoz au Mans.....vous verrez cette info dans auto hebdo demain....
            autre info en LMES cette fois !!! Deletraz et Piccini devraient rouler chez Dams sur la Murcielago

            Commentaire


            • #7
              merci maranello, tout cela se précise.
              peut on s'attendre à des surprises ?

              Commentaire


              • #8
                Pour la liste des engagés au Mans, elle sera disponible vendredi 26 mars, càd trés bientôt....
                je pense que cette liste sera pleine de surprises !!!!
                Je vois bien Larbre avec plusieurs voitures dans des catégories différentes (2 ou 3)

                Commentaire


                • #9
                  Super Maranello ... donc nous aurons chez Larbre la PANOZ [img]graemlins/love.gif[/img] et la 550 care racing .. comme tu le dis, 2 catégories pour le team Francais [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] mais alors la répartition des pilotes sur les voitures ??? Bouchut sur la Panoz ou sur la 550 ... car je pense qu'en GTS Larbre va certainement jouer la gagne face aux corvette ...

                  Commentaire


                  • #10
                    espérons aussi 1 bonne dizaine de LMP2, avec plein de constructeurs français!

                    vivement vendredi et vivement dimanche ensuite!
                    Riko, tu ne peut pas nous téléporter jusqu'a ces dates fatidiques?

                    Commentaire


                    • #11
                      tout arrive à qui sait attendre ... comme dirait le grand scarabée kwai chang kaine !! le frere de haine kaine

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est son demi frère, celui là il a été fini au houblon !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Une liste vient de paraître sur LeMans Sportcar Racing ICI

                          A mon avis cette liste va être très proche de celle des invités aux préliminaires d'Avril [img]smile.gif[/img]

                          Choses intéressantes : on y voit notre Daoud dans une des WR et Bouchut dans la Panoz GTP

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la Panoz, je crois que les pilotes seront plutôt Bervillé et Blanchemain et on retrouvera Bouchut sur la 550....en tout cas d'aprés Auto-Hebdo, c comme ça que ça va se passer !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le site WR annonce Daoudi, Justin Keen, De Fournoux, Patrice Roussel et Terada

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X