Bel article dans le dernier numéro d'Auto Hebdo concernant les qualifiés pour les 24 Heures. A lire de toute urgence. Le message a le mérite d'être clair. NO COMMENT !!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
THE LISTE ...
Réduire
X
-
L'article dit qu'il n' y aura pas de comentaires de la part des concurrents qui ont signé un document leur suggérant d'éviter toute déclaration publique déplacée.
Auto Hebdo s'étonne qu'il y ait la DBA officielle et pas la Création Autosportif. Mystère concernant la Dallara Spinnaker.
Pensée pour les français Pierre Bruneau, Gérard Welter, Didier Bonnet.
Pas de Saleen sélectionnée. Bagarre entre Ferrari et Corvette.
De nombreux concurrents n'ont pas compris en quoi le fait de participer à la série LMES était un argument favorable.
Voilà en substance ce que disait cet article.
Commentaire
-
Il me semble me souvenir que oui. Et ça n'a pas plu...
Je me souviens même que l'an dernier, il y avait une liste de pilotes sélectionnés qui comprenait les anciens pilotes, ayant déjà pris part à cette course. Et pour l'avoir épluché, le nom de Paul Belmondo n'y figurait pas. Alors qu'il y avait des noms bien moins réputés au Mans.
Mais pas de trace de cette liste cette année.
Commentaire
-
je l'aime bien moi ce mec ... Je connais de lui que ce que j'en ai vu sur mon écran TV ... et bien !! mec bien !!! il doit être heureux de faire LEMANS en proto .. Dans une interview il avait raconté qu'il avait pleuré sous son casque la premiere fois qu'il s'était retrouvé dans les Hunaudieres ...
Commentaire
-
C'est quoi le Choroq Racing Team en LMGT avec une RSR ???? L'ACO fait les yeux doux au Japon mais quand même.
Idem pour la Dallara Spinnaker Clandesteam ????
Et why une seule Dome RFH ??? Et la Dome du Kondo ?? Toujours limite en terme de fiabilité ???
Petite question : Le team Epsilon Sport a t'il un rapport avec le team Epsilon By Graff de Jean-Philippe Grand ????
Et je serais curieux de savoir si JMB a demandé un engagement pour une 575 ???
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Petite question : Le team Epsilon Sport a t'il un rapport avec le team Epsilon By Graff de Jean-Philippe Grand ????
</font>[/QUOTE]oui moi aussi je me pose la question!
comme le concurrent est français, je pense que Graff doit etre derriere...
Commentaire
-
keske choroq :
Remember Pennyracers? Well this is the Original Version from Japan called ChoroQ. It's the original mini car concept toy that spawned it's next generation brother toy, DigiQ, the remote control version of the ChoroQ. More than 1 million ChoroQ Cars sold EVERY year.
en clair c'est une chtite voiture pour les nenfants comme celle ci dessous,
d'où le nom du Junior team surement, une sorte de métaphore à la japonaise
pour le team Epsilon, j'avais ouï dire qu'il s'agissait en effet deu Graff Racing
Commentaire
-
quant à Spinnaker Clandesteam, ça reste un mystere !!!
on trouve bien un site internet clandesteam.it, mais ce sont des gars qui font du bateau,
ce qui colle bien avec Spinnaker (qui est la grande voile si je me souviens bien), mais par contre ils causent pas du tout de wouature alors lien ou pas lien ?!?
Commentaire
Commentaire