Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

THE LISTE ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le petit Bebel je me rapelle qu'il devait e^tre le coéquipier de PESCAROLO et LUDWIG d'ailleurs son nom figure sur la portière de la porsche 956 New Man en 1984. A l'époque c'était son sponsor mais peu d'expérience alors il est resté sur la touche. En 1985 intégré chez JOEST il casse la voiture au petit matin sous la Dunlop.
    Une semaine plus sous la pluie normande aux Essarts il casse une nouvelle fois sa F3.
    Depuis il s'est assagit et c'est vrai l'a un peu ouverte il y a 2 ans pour les sélections au Mans.
    sanction immediate de l'ACO : exclusion.
    Maintenant au volant d'un proto je lui souhaite bonne chance.
    Et c'est vrai que c'est un gars sympa et disponible pour l'avoir déjà cotoyé dans le paddock.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci pour les infos sur bebel junior, HK ...
      EIFFEL t'es nul en voile le spi n'est pas la grand voile ... il s'utilise uniquement en vent arriere et est souvent tres colloré !!!

Parole de breton !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

moi, marin d'eau douce !! et en plus j'ai souvent le mal de mer [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Aujourd'hui je suis serieux !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Voici l'analyse de VIRAGES sur les 50 invités ...
          a lire ICI

Commentaire

ah zut !! j'crois qu'y à un blem avec le lien
            Essayez ... Celui la !!!!

Commentaire

C'est finalement Oreca qui prendra en charge l'exploitation de la Ferrari 550 n°23 allouée au départ à la BMS Scuderia. Et il y a de fortes chances que le premier pilote désigné soit Alain Prost.

Plus de détails demain...

vu sur le forum d'infocourse (hum !!!! )

Commentaire

Prost et McRae sur des Ferrari;
                mais ma parole, cette 550 et la voiture des champions du monde! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pour HK : en 1984 sur la portiere de la Porsche 7 ce n'etait pas Belmondo mais Johansson qui etait incrit ...Par contre tu dit vrai P.Belmondo etait bien presenti sur la "new-man"

Commentaire

Sans le vouloir j'ai fais un poisson d'avril à l'insu de mon plein gré...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

un apercu de la taurus diesel !

je confirme que c'est le véhicule bleu, pas le jaune !!

Commentaire

Bonjours FANDUMANS ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

C'est la photo de la Taurus Judd qui était à Sebring ça, sur lemans sportcar racing ils doivent penser que les couleurs vont rester les même ....

Commentaire

yes !

Commentaire

vu sur le site de l'aco
                            mise à jour des engagés le 2 avril 2004
                            la porsche de thierry perrier est repéchée
                            pas encore vu qui est forfait

a tout de suite

Commentaire

apparament c'est la ferrari 550 maranello n°68 du BMS SCUDERIA ITALIA !

Commentaire

oui, c'est bien la 68 qu'est forfait. dommage qu'il n'y ait pas eu une saleen suppléante en gts !
                                une gts de moins, une porsche gt de plus !

Commentaire

Chargement...
                                X