Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais n'oublie pas que la R25 a gagné le WE dernier en F1...

    Commentaire


    • C'est bien pour ça que j'ai dit ça LM [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • Hou la ca pulse la !

        Commentaire


        • euh, a propos de la 575, Bouchut a dit qu'elle n'etais pas trpo utilisé a cause qu'elle rendait 2 secondes au tour a la 550 !!
          http://www.racingforever.com/Html/en...fiagt05-6.html

          Commentaire


          • C'est surement à cause qu'elle est plus large. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • Ou surement aussi parcequ'il n'en n'a jamais essayé une !

              La 575 de cette année est loin de rendre 2 secondes aux 550. Ca c'était quand elle était neuve.
              La 550 est éprouvée alors que la 575 va encore beaucoup évoluer.

              Commentaire


              • 'tain comment que tu parles de dieu Stéphane !!
                Déjà que tu le mets en doute dans ta signature !!!

                Commentaire


                • Oups !! c'est vrai... mais je ne suis pas croyant. Surtout que Dieu, je trouve qu'il ressemble à Mulder dans X files

                  Commentaire


                  • "Surtout que Dieu, je trouve qu'il ressemble à Mulder dans X files"
                    ha oui quand meme , tu n'a pas des ptits problémes de vue stéph ?

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                      Oups !! c'est vrai... mais je ne suis pas croyant. Surtout que Dieu, je trouve qu'il ressemble à Mulder dans X files </font>[/QUOTE]Fais gaffe, tu te VanDammise rapidement...

                      A+
                      Sam

                      Commentaire


                      • si je puis me permettre voici quelques questions que j'avais posé a "Le Daoud" en fin d'année derniere [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        http://www.racingforever.com/Html/en...iagt04-19.html

                        Commentaire


                        • Exact ! il me semblait bien que c'était toi [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • bon sinon pour cette saison 2005 les choses commencent surement a se concrétiser non?

                            Commentaire


                            • Bah non , c'est bien ça le probleme

                              Commentaire


                              • vraiement rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X