Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien mûre mais ça va!!!

    Commentaire


    • ha ouais quand meme , il me semble que les 550 PRODRIVE son anoncées a 660ch donc les 575 semblent légérement plus puissantes.
      quand on vois que les futures 997 GT2-R sont annoncées pour 720ch , bon c'est des moteurs biturbo aussi cela dit sa m'étonnerait que ce type de mécanique tienne 24heures

      Commentaire


      • Oui c sur mais c posche quand meme

        Commentaire


        • n'oubliez pas les brides les amis . La réglementation des course auto fait que tout le monde roule avec des bride a l'admission. Jamais une porsche ne sortira 700 CV au mans avec les brides actuellement autorisées.
          Encore une fois, les versions routes n'ont rien à voir avec les versions courses . [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • sur dernier LMR , il est dit page 17 que PSI Motorsport engagera 2 voitures en Belcar dont une 997 GT2-R développant 720ch et comme stéph la dit les brides ne sont certainement pas les memes qu'au Mans , sinon stéph tu sais quelle voiture développe le plus de puissance en configuration le Mans parmis les GT1 actuelles?

            Commentaire


            • Pour Info, PSI utilisait la porsche bi turbo il y a déja 2 ou 3 ans avec kurt mollekens, et je me souviens qu'ils annonçaient déja beaucoup de cheveaux pour une GT1..... qui nous gênait de partout alors que je roulais en N-GT....

              Sinon question puissance, je pense que ca ce vaut entre la 575, la Maseratti, la 550 et l'Aston et la saleen

              Commentaire


              • pour en avoir discuter l'an dernier avc F Bouvy, il m'a confirmé qu'avec les brides du belcar ils ont une puissance superieur aux Corvette C5R ou viper soit environ 690CV mais qu'ils avaient du mal à la passer au sol( sans parler du chassis en lui meme...)

                Commentaire


                • c'est sur qu'avec si peu de poids sur l'avant des 996 Biturbo le train avant dois avoir du mal a suivre avec une telle cavalerie

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
                    pour en avoir discuter l'an dernier avc F Bouvy, il m'a confirmé qu'avec les brides du belcar ils ont une puissance superieur aux Corvette C5R ou viper soit environ 690CV mais qu'ils avaient du mal à la passer au sol( sans parler du chassis en lui meme...) </font>[/QUOTE]Oui mais en belcar ils ont des brides bien plus grosses qu'en GT FIA .
                    En GT FIA elle ramerait leur caisse......

                    Toute façon t'inquiète pas que si une Porsche pouvait sortir 700 CV en GT FIA, personne ne s'embetterai a acheter des Maserati, aston, ou autre .

                    Regarde les Lambo, le chassi est top, mais ils sont posés net en moteur. Pourtant dans la version route, il y a de quoi faire !

                    Commentaire


                    • Pour Lambo même le chassis est très moyen d'après certains ingés qui s'en occupaient l'an dernier surtout un gros manque de rigidité!

                      Commentaire


                      • Oui, c'est pour ca qu'elle est vite sous la pluie!...meme qu'ils ont aussi des problemes de freins qui fait qu'a Oschersleben au bout de la ligne droite il y en a une qui s'est un peu arreté dans mon pare choc AR [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • C'est vrai que ca m'arrive .... Souviens toi de l'aile de la 206 à Ledenon [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                            Oui, c'est pour ca qu'elle est vite sous la pluie!...meme qu'ils ont aussi des problemes de freins qui fait qu'a Oschersleben au bout de la ligne droite il y en a une qui s'est un peu arreté dans mon pare choc AR [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]faut dire que tu n'étais pas sympa en ne voulant pas laisser passer sa voiture
                            </font>[/QUOTE]Je suis sûr qu'en fait, ils avaient oublié de supprimer le régulateur de vitesse sur la Lambo [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • l'abbé comment ose tu traiter les mythiques lambo de renault

                              Commentaire


                              • Les mythiques Lambo en Endurance, elles vont aussi vite que des R25

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X