Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok.
    Me suis vu dans starter hier soir : résumé RC Cup

Commentaire

• Bah demande le a Yves pour ton anniv !! ou alors trouve un moyen de le faire craquer . Tu dois savoir faire ca non ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• c'est quoi ca du dégroupage ?

Mais sinon ya noos, ca coute 19 € par mois

Commentaire

• Bon je pars pour valence....
          Je vous dis a Mardi , car Lundi je ne serais pas la.
          A+

Commentaire

• IL A DU BOL LE GARS !!!!

Commentaire

• ouai !! surtout aujourd'hui !

Commentaire

• bon allez raconte, lache le morceau
                nan c'est vrai, on te couvre d'éloges, on te flatte pour en savoir plus, on te met des étoiles et pi on attend et pi tu nous dis rien.
                nan t'es vache, annonce...allleeeeezzzz.

Commentaire

• oui allé dis nous en plus , c toi qui a roulé en dernier sur la voiture? dis nous tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• bah oui mais tout ca c dans le Topic "back from valence " !
                    Bon je roule au mans avec JMB sur la Modena ....qui va croquer les Porsches [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• combien de Cv par rapport aux porsche et quel poids ?

Commentaire

• D'apres les fiches techniques, c'est exactement pareil .

Commentaire

• donc le tour tu va nous le faire en combien
                          entre 4'07 et 4'12

Commentaire

• Les temps au tour vont faire un bond en avant, j'espère que ce sera aussi serré qu'aux 1000 kms du mans...
                            Les fiches techniques donnent 445 ch. pour les 2 voitures, mais Porsche doit avoir un petit avantage au niveau couple...

Commentaire

• pourquoi les temps vont ils faire un bond si important que tu as l'air de le dire ?

Commentaire

• Parceque je vais attaquer !

Non plus serieursement c'est parceque le svoitures et les pneus ont progressés.

Commentaire

Chargement...
                                X