Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention, "lente" est un terme à bannir dans le vocabulaire Daoudien

Commentaire

• merci maitre m787b,
      après vérifications, ce mot n'existe pas dans le translateur raelien pseudo daoudien version 2 .

[img]graemlins/jesors.gif[/img] : j'ai rien compris à ce que je viens d'écrire, c'était comme une écriture automatique

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TATA YOYO:
        Je reviens sur la discussion de stephane "précontrainte" : tu es un peu optimiste mon ptit steph !!! </font>[/QUOTE]En fait je voulais die que tu es sympa mais que tu as du caractère
        Mais je parle avec ma cops sur un forum auto ! je le crois pas ca !
        Au moins quand je ne serais pas la tu pourras donner des news aux autres !

Commentaire

• Ca je pense qu'ils on vu que j'avais du caractère.
          Je te rassure je ne viendrai pas tous les jours t'embêter sur le forum !!
          Apparemment, ma venue vous brime un peu dans vos discussions. Ca doit délirer pas mal quelques fois

Commentaire

• Faut que tu rajoute des smiles dans tes dialogues parceque la moi je te connais et je sais que tu rigole, mais je ne suis pas sur que ce soit clair pour tout le monde [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• C'est ça le plus drôle !!!!!!!

Commentaire

• Bon, ben, on va vous laisser tranquilou à se taper une gentille petite discute [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• En effet, heureusement que tu as mis des smiles car apparemment ce que tu viens d'écrire doit être drôle !

Commentaire

• ben, je vois qu'il n'y a pas que sur la piste que ça envoie !

Commentaire

• Tata Yoyo, c'est pas le diesel de chez Taurus: ca démarre au quart de tour [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ouais [img]smile.gif[/img] , 200 posts , ça se fête [img]graemlins/dork.gif[/img] et en smiles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                          Si on utilise tout ! , mais la vitesse quand tu es dans la voiture, on s'en fou ( bah oui ya pas de gonzesse a coté ).
                          Non, plus sérieusement, je roule en général avec les tours moteur a la place de la vitesse. Cela permet dans savoir si je suis ressorti plus vite ou moins vite du virage, car j'ai des repères ou je sais a combien de tours je suis .
                          La vitesse c'est moins précis .
                          Capito ?
                          </font>[/QUOTE]Bon... je pose ma question autrement.

Sur l'affichage LCD a bord de la voiture, y a pas de probléme. C'est évident que le régime moteur, c'est plus précis que la vitesse.

Mais quand je parle d'acquisission de données, je ne parle pas de l'affichage du tableau de bord, mais des informations que peux receuillir un technicien informatique qui vient connécter son ordinateur portable à la voiture afin de dessiner de jolie graphiques.

En général, le graphique type qu'on peu sortir, c'est les vitesses de passages en fonction de la distance parcouru.

Si tu ne connais pas la vitesse maxi en bout de ligne droite, j'ai supposé qu'on ne t'avais sans doute pas montré ce type de graphique.

C'est pourquoi, je posais de la question de savoir si vous utilisez les acqusitions de données chez JMB ou pas ?

Pour un pilote comme toi, je pense que c'est peut être facultatif. Par contre, pour tes équipiers, ca peut être un atout énorme de comparer les vitesses de passage avec l'un de tes tours. Ca permet de savoir ou ils ont le plus a gagner. Et là... comme c'est une équipe, c'est trés important.

Maintenant... C'est peut être des infos confidentiel de l'équipe et je comprendrais alors que tu me réexplique une nouvelle fois que tu préfère afficher les Tr/min sur le tableau de bord au lieu de la vitesse )))

[size="1"][ 28.04.2004, 18:43: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

Commentaire

• Bon j'en profite pour ressortir mon Topic en répondant a Bonnin.
                            Effectivement on a des acquisitions de données dans la voiture, avec beaucoup d'informations . Ca nous permet aussi de comparer les vitesses de passages en courbe, etc etc .

Sinon pour en revenir a Magny Cours, certains regrettent le niveau de mes équipiers, mais il faut bien comprendre qu'ils ne m'ont rien demandé. Ils devaient rouler a deux et ce n'est que par gentillesse et pour me permettre de m'intégrer au team, qu'ils ont accepté que je roule avec eux .
                            Moi je suis très reconnaissant envers eux, et je vais essayer de leur rendre service en les faisant progresser le plus possible.

Commentaire

• j'adore ta signature...ça me rappel un certain combat permanent avec une vipère un peu rétive

Commentaire

• T'as roulé dans une Viper ??

Commentaire

Chargement...
                                X