Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut ERIC ...

C'est lui qui nous l'a dit cet apres midi ... C'est dans un autre topic, mais ça a encore tellement déliré tout à l'heure que je ne sais plus ou est le post

Tu devrais tomber dessus quand même ...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
      ah! j'oubliai, dis leur de ne pas nous la repeindre en jaune SVP </font>[/QUOTE]j'ai fait passer le message à Gérard mais je sais pas si ça va marcher

Sinon, comment sais-tu que Stef roule sur la WR samedi?
      </font>[/QUOTE]même que c'est sur un aéroport prés de paris !!!!!

Commentaire

• Je savais pas que c'était 4 personnes maxi ??

Commentaire

• non en fait c une base militaire qui peut servir de circuit, mais ca a l'air super secret etc etc donc voila .

Commentaire

• D'ailleur j'ai due envoyer la copie de ma carte d'identité parceque pour la petite histoire, mon nom est le meme que celui d'un des bras droit de Ben Laden, qui s'était fait arreté , et en plus je suis né le 11 Septembre !!!!!!
            donc dès qu'il y a des controles genres douane qd je vais aux us ou etc j'ai droit a la total !!

Commentaire

• Moi j'te vois bien dans les Yvelines près de Versailles mon p'tit Steph....
              Là même où il y a (ou avait) une soufflerie...
              Chut.....
              Non ne dit rien, non ne dit rien.....
              tu sais, tu sais......

Commentaire

• Au fait Steph, j'ai mis mon Topic Decalco 2° partie, c'est quand tu veux pour ton vote....
                aller, aller..... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• ? sais pas, c'est eux qui m'emmene .

Commentaire

• mort de rire ! Bah non c'est juste que je sias pas ou c'est

Commentaire

• base militaire..., la WR sera t'elle repeinte couleur kaki?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Mais elle n a rien a voir avec mon quizz militaire.
                        Pour les yeux bandes moi j y ai eu droit pour l enterrement de ma vie de garcon avec en plus les chansons de DOROTHEE dans les oreilles.
                        Y avait encore DU HOUX 62 dans les parages
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Le daoud tu va aller a nogaro en tant que spectateur ? si oui on poura ptetre se rencontrer car je devrait y etre

Commentaire

• Oui j'y serais car je suis invité pour rouler en RC CUP le 11 Avril . C'est le meme Week end ?

Commentaire

• Moi, je sais ou c'est !!!!!!!!
                              je la connais cette base militaire.....

mais comme c'est top secret, je ne le dirai pas

par contre, on doit pourvoir la voir de l'exterieur sur la piste. pour ceux qui veulent faire des photos, il faut un gros télé quand même.

Commentaire

• Et comme le disai si bien COLUCHE c'est pas le plus gros télé objectif qui voie le mieux et moi ça m'arrange (comme Juan Antonio)
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X