Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah la la quel peau tu as Ledaoud !!! en plus et ce qui ne gache rien, tu écris bien !! on a l'impression d'y etre ... ALLEZ RACONTES ENCORE !!

Commentaire

• Bah sinon ya aussi toujours des gendarmes dans les hunaudières avec les motos et tout, et a chaque fois je suis mort de rire de passer devant a plus de 300 !! ca aussi c'est good

Commentaire

• Ah oui c'est la qu'ils mettent leur radar non ?? ... C'est sur que des 280 / 295 / 305 / 310 ils ne doivent pas envoir des masses habituellement sur l'afficheur digital !! ...
        Tu nous parlais de ton tableau de bord tout à l'heure .. Tu peus nous dire ce que tu y vois quand t'es a fond dans c'te ligne droite ?? indicateurs, voyants etc etc ..

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Ah oui c'est la qu'ils mettent leur radar non ?? ... C'est sur que des 280 / 295 / 305 / 310 ils ne doivent pas envoir des masses habituellement sur l'afficheur digital !! ...
          Tu nous parlais de ton tableau de bord tout à l'heure .. Tu peus nous dire ce que tu y vois quand t'es a fond dans c'te ligne droite ?? indicateurs, voyants etc etc ..
          </font>[/QUOTE]Il y a plusieurs pages possibles a afficher, mais sur celle que j'utilise, j'ai les tours moteurs, la tempé d'eau, la tempé d'huile, la tempé d'echappement ( a surveiller avec les moteurs Turbos ),la pression d'essence, la pression d'huile, et le voltage de la batterie + mon temps qui s'affiche tour par tour quand je passe devant les stands.

Commentaire

• Bah tu sais quand tu débranche la durite de ton kart, ca coule , meme si le tuyeau est en haut !
            Et bien sur les voitures, pour augmenter et maintenir le bon débit et la circulation d'essence, il y a des pompe electrique. Ces pompes gerent le débit d'éssence et on la controle avec un "mano de pression".
            C'est fragile les pompes, donc l'indicateur sert a voir si il n'y a pas de chute de pression . Dans ce cas c'est soit une pompe qu'est naze, soit qu'il n'y a preque plus d'essence dans la voiture. Donc Pompe de reserve !
            He oui ca parait bete, mais c'est un peu con de tomber en panne a Arnage a 10 km du stand...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
              Dans ce cas c'est soit une pompe qu'est naze, soit qu'il n'y a preque plus d'essence dans la voiture. Donc Pompe de reserve !
              He oui ca parait bete, mais c'est un peu con de tomber en panne a Arnage a 10 km du stand...
              </font>[/QUOTE]c'est comme ça que vous géré le carburant ... et non pas avec un jauge ou nombre de tours ???
              D'ailleurs combien de tours faisais tu avec la WR ? (réservoir plein)

Commentaire

• je ne sais plus, mais on roule jusqu'a la panne d'essence. Dès que ca déjauge, on met la reserve qui permet de refaire un tour complet et on rentre .

Commentaire

• Les Audi ne doivent pas avoir le même système !!
                  à moins qu'il était déja sur la reserve le pauvre biella l'année derniere ...

Commentaire

• qu'est ce qu'il a eu ? panne d'essence ? Si c'est ca, a mon avis c'est une pompe qu'était naze.

Commentaire

• Bah tu n'es pas au courant ? avec l'Audi UK, il est effectivement tombé en panne d'essence en début de course. Il a annoncé après qu'il n'avait pu prendre l'entrée des stands, gené par une Panoz (je crois) et donc été obligé de faire un tous de plus .. et tour qui lui a été fatal !

Commentaire

• j'crois quand même qu'il a fait une grosse erreur !
                        C'est trop facile de dire qu'une Panoz l'a géné....
                        Moi je pense qu'il a tout simplement joué avec le feu, resultat...

Commentaire

• A ce niveau c'est quand même incryable de jouer avec le feu !!
                          Mais possible car sans vouloir relancer un débat qui a du avoir lieu en son temps, je crois que les Audi faisait 12 tours avec le plein alors que les Bentley en faisait 13 ou 14 alors ....

Mais cela m'amène une autre question à l'ami Daoud ... en course, quand vous êtes dans le bacquet vous vous rendez compte qu'il manque une voiture ... La radio ??

Commentaire

• HK, avec les peintures que t'as sur la tronche, faut que t'envoies tes coordonnées chez WR, il te prendront pour peindre la bagnole.

Commentaire

• J'ai une tite question pour Stéphane :
                              Vous faites quoi après l'arrivée de la course ?
                              Gigantesque fête, beuverie, couché tard ou alors débriefing, démontage du moteur, comptage des soupapes...?

Commentaire

• En tout cas, tout ce que dit Steph j'en rêve depuis 1976...En sachant que de toute façon je n'ai aucune chance de le vivre....
                                Alors pour nous, les passionnés, c'est bien qu'un gars comme Steph puisse nous le raconter.
                                Et puis j'crois qu'il est aussi fracasse que nous !
                                Et surtout le fait qu'il nous fasses partager tout ça, c'est vraiment SUPER [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X