Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    A ce niveau c'est quand même incryable de jouer avec le feu !!
    Mais possible car sans vouloir relancer un débat qui a du avoir lieu en son temps, je crois que les Audi faisait 12 tours avec le plein alors que les Bentley en faisait 13 ou 14 alors ....

    Mais cela m'amène une autre question à l'ami Daoud ... en course, quand vous êtes dans le bacquet vous vous rendez compte qu'il manque une voiture ... La radio ??
    </font>[/QUOTE]Non sauf si on la voit rentrer aux stands. Et puis on s'en fou un peu ! par contre quand c'est une voiture de la meme categorie, generalement l'équipe nous previent par radio

    Commentaire


    • après GT FIA on débrife, après Le Mans; tout le monde est mort, donc généralement on boit au moins un verre ensemble car c'est une aventure humaine terrible ! tu peux pas partir comme ca , genre salut et merci c'était sympa.
      Pour ce qui est de fetes et autres, ca dépend du résultat. Je peux te dire que l'année ou je ramene la caisse sur 3 roues, et qu'on perd la victoire de categorie dans les 5 dernieres minutes.... bah c'était plutot triste l'ambiance, et la ya pas de fete .

      Sinon quelques jours plus tard, on fait un débrief et les mécanos démontent tout, moteur , boite etc, pour tout analiser .

      [size="1"][ 11.03.2004, 18:42: Message édité par : LeDaoud ][/size]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
        Pour ce qui est de fetes et autres, ca dépend du résultat. Je peux te dire que l'année ou je ramene la caisse sur 3 roues, et qu'on perd la victoire de categorie dans les 5 dernieres minutes.... bah c'était plutot triste l'ambiance </font>[/QUOTE]Ha ouai tu parles qu'on s'en souviens ... les bigs bollocks !!! c'est la que l'on se rend compte qu'au Mans rien n'est acquis avant le drapeau à damier .. Ca doit être terrible pour un pilote une galère pareille ... et paradoxalement enrichissant pour l'experience perso (je veux dire émotionnellement et nerveusement)

        Commentaire


        • Bien sur Eric ... comme pour tout le team d'ailleurs dans Le Mans Racing N°9 Page 32 et 33 y est racconté l'épopée de cette derniere heure ...
          le panneauteur c'était toi ?

          Commentaire


          • Ah ah !! auteur de la panne / panne auteur ... pas si pourri que ça 24heures en tout cas pas à minuit !!! LOL !!

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
              j'étais en direct live par radio avec Stef et je panneaute au Mans depuis 89.
              </font>[/QUOTE]Quelle belle aventure !!!!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • C'est cool Eric on va deux à se faire payer une mousse !!

                Commentaire


                • ... et Roberta bien sur !!!
                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                    Pour ce qui est de fetes et autres, ca dépend du résultat. Je peux te dire que l'année ou je ramene la caisse sur 3 roues, et qu'on perd la victoire de categorie dans les 5 dernieres minutes.... bah c'était plutot triste l'ambiance </font>[/QUOTE]Ha ouai tu parles qu'on s'en souviens ... les bigs bollocks !!! c'est la que l'on se rend compte qu'au Mans rien n'est acquis avant le drapeau à damier .. Ca doit être terrible pour un pilote une galère pareille ... et paradoxalement enrichissant pour l'experience perso (je veux dire émotionnellement et nerveusement)
                    </font>[/QUOTE]C'est a la fois un de mes pires souvenir de course parceque franchement il restait 5 mn, et pour moi plus rien ne pouvait arriver....
                    Sinon c'est aussi un bon souvenir car , on dis qu'il se passe toujours des trucs au Mans et que c'est ce qui en fait une course si légendaire. Je pense que ce qui m'est arrivé, fait partie des evenements particuliers que l'on a pu voir au Mans.
                    Et le pire c'est qu'en passant l'arrivé, j'ai levé le poing car je pensait qu'on avait gagné la catégorie... mais non ca c'est joué a très peu, en fonction du moment ou les audis on franchit la ligne d'arrivée.

                    Commentaire


                    • Oui même si il est encore un peu tôt, il y a fort à parier que dans le futur ces images et ce moment seront dans la légende !!!!

                      Commentaire


                      • Au moins, ca aura inspiré Besson pour Michel Vaillant !

                        Commentaire


                        • Bah j'ai pô vu l'film !!! trop peur que se soit naze !!!

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                            Steph non plus il l'a pas vu... suis un peu

                            Truffette : o)
                            </font>[/QUOTE]Z'avais pas vu l'post ... Cherches les noises Mireille Dumas !!!!

                            Commentaire


                            • Ca y est TRUFFETTE bouffe dans la gamelle de EricC290.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Bah tu sais un chat sauvage ça bouffe ou ça peut !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X