Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste histoire de recentrer le Topic ( a cause des gros dévieurs !! ) je le relance parceque je me doute qu'on va me demander des trucs sur Monza, la 575 et autres

    Commentaire


    • eh !!!! z'avez vu !!! il a même pas répondu ... a mon avis les gonzesses rien à battre !!! y a que la 575 [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • Ah ben moi j'aime bien les commentatrices d'eurosport. Chui pas sûr que les questions soient toujours pertinentes, mais sinon, elles sont tout à fait charmantes.

        Commentaire


        • POur ceux qui ne veulent pas que la WR soit jaune, allez mettre un petit mot dans le livre d'or de welterracing.com, ça aura ptet une répercussion...

          Commentaire


          • Très bonne idée XTOPHE ... j'y vais !!!!

            Commentaire


            • moizaussi !

              Commentaire


              • Elles sont tops les 2 bimbos !!!!!

                Commentaire


                • moi je préfère truffette !!!!

                  Commentaire


                  • non !
                    rien de particuliers pour l'instant !!
                    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Gaffe à toi mon FANDUMANS !!! TRUFFETTE elle te fait des ronrons et des yeux d'chat .... et après hop dans l'poulailler ... aux graine et à l'eau .. POUAAAAAAH !!!!!

                      Commentaire


                      • Des oeufs à l'hépatoum ?
                        J'y avais pas pensé encore.
                        Faut que j'essaye.
                        L'an passé au camping avec LE HOUX c'était des frites flambées au whisky.
                        Slurp slurp j'en salive déjà à l'avance pour le mois de juin...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • t'ain TRUFFETTE t'as encore dévié !!! on parlait de mes oeufs j'te rappele !!!

                          Commentaire


                          • Avec cette fille il faut marcher sur des oeufs car elle me semble assez suceptible.
                            Enfin moi les oeufs je les vends 1 euro les 6 garantis frais du jour.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • A lire ce que les autres ecrivent.....
                              je crois que c'est moi qui dévie.....

                              Steph, peux-tu nous faire un comparatif entre la GT3RS que tu connais parfaitement et la 575 que tu as juste taquiné ????
                              ou alors est-ce trop top ???

                              comportement, reprises, chassis, moteur, boite....
                              points forts/faibles ????

                              j'hésite entre les deux pour ma prochaine

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                                Elles sont tops les 2 bimbos !!!!! </font>[/QUOTE]Ouai c'est la nouvelle mode, il mettent des nanas pour interwevé les pilotes ( avec des Tic Tac aussi ) .
                                J'aime bien la petite asiat ( karen je crois ), mais la nouvelle elle a un peu de mal.
                                Elle débarque complet et ne connais rien au sport auto. Donc pas facile .
                                Mais bon, a mon avis, elle va se retrouver vite fait au coeur du sujet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X