Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenu sur le site des cinglés qui établissent des dialogues de sourd .
    Donc je résume, Ya Riko qui est le seul a suivre Trufette au bout de la ligne droite car il font du kart a 100 Frs la session avec Robert ou Roberta qui a les doigts croisés c'est ca ?????? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Absolument !! [img]graemlins/buck.gif[/img] HK n'a pas tenu 10 minutes et Truffette me ferme toutes les portes la bougresse !!!

Commentaire

• ben merci pour la synthèse parce que j'étais complètement largué.
        Un Week end et une journée de boulot sans forum, je me repointe et je ne comprends plus rien à ce qui s'écrit !
        Y'a donc des travelos qui font du Kart au bois de boulogne et qui, pour 100frs, se font faire une gaterie à la fin c'est bien ça ?
        Le thème de départ, c'était "Questions", mis en route par un nommmé leDaoud qui a beaucoup de mal à garder sa ligne. On frole la sortie de piste.
        Je sens que Hunaudières va crier.

[size="1"][ 08.03.2004, 17:46: Message édité par : Xtophe ][/size]

Commentaire

• Ouai mais seulement quand Trufette t'ouvre la porte, si j'ai compris ca dure 10 mn , sauf pour HK mais je sais pas pourquoi ! peut etre parceque c'est lui le Robert ??

Commentaire

• Et dire qu'il y en a ici qui se moquent de RAEL . [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Sinon ca va vous ?

Commentaire

• Moi j'ai une question :
                Depuis le temps que tu fréquentes les paddocks, t'as dû te faire des bons potes parmi les pilotes et encadrement (des vrais bons copains) alors dis nous, lesquels sont les plus sympas de cette bande d'allumés ? T'as bien sûr pas le droit de fayoter en citant Eric, par contre tu peux balancer si certains sont vraiment...pas sympas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                On le repetera pas !

Commentaire

• Bah en fait c'est difficile d'avoir des vrais potes car c'est comme dans tous les microcosmes. Tout le monde se connait mais dès qu'il ya une opportunité tout le monde se jette dessu et la c'est chacun pour soi. J'ai eu des bon potes il y a quelque temps...qui n'ont pas hésiter a contacter mes sponsors dans mon dos etc etc.
                  Donc pas vraiment d'amis. Il n'y a que Manu collard que je vois hors des circuits et avec qui je parle d'autre choses que de courses.

Sinon il y a aussi des pilotes qui ont maintenant du mal a rentrer dans leurs casques tellement leur tete a grossi, mais ceux la je ne les citerais pas mais ca se voit tellement que vous devez les connaitres vous meme !

Commentaire

• Merci pour la réponse, je pense que le pognon en jeu ne favorise pas l'amitié. J'ai une autre question, enfin non, j'en ai environ 10500 mais bon...
                    Je me demande combien peut gagner un pilote d'un top team durant sa semaine au Mans ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                      Merci pour la réponse, je pense que le pognon en jeu ne favorise pas l'amitié. J'ai une autre question, enfin non, j'en ai environ 10500 mais bon...
                      Je me demande combien peut gagner un pilote d'un top team durant sa semaine au Mans ?
                      </font>[/QUOTE]Je pense que les salaires sont a la baisse car il y a moins de constructeurs, mais je pense que certains ont atteind le million de francs a une époque !

Commentaire

• 'tain chui sur le cul

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                          'tain chui sur le cul </font>[/QUOTE]C'était a l'époque ou les constructeurs japonais payaient gros.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                            Bon Trufette, Lundi je t'écris a 9h , comme ca tu verras que je ne dors pas !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon il est pas 9H00 mais j'avais oublié de me connecter. mais 10H45 c'est déja mieux non ?

Commentaire

• Salut Ledaoud ...

Là tu es bon pour le post !! c'est bien l'heure à laquelle passe le facteur

Commentaire

• Roberta c'est pas la rousse aux petits roberts ?(LAROUSSE - PETIT ROBERT)
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X