Y a qu'a d'mander à son frangin Gérard !!! mais personnellement ... gérard Mans vu ça !!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Stand de S Daoudi.
Réduire
X
-
Ton entrée chez WR comment c'est elle passée ?
Tu as sollicité un volant ou as tu été sollicité pour un volant ?
C'est pas une bonne question ça ???Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Si c'est une bonne question !
En fait j'ai été invité a faire un test par l'intermediaire de Pompidou qui roulait la bas et qui m'avait bien "vendu".
Les test ce sont bien passé; au mans j'ai fait du bon boulot et petit a petit je me suis impliqué dans le développement de la voiture, au point de devenir leur "pilote d'essais".
L'avantage dans ces conditions est que plus je roule plus je fait evoluer la voiture, et plus je la connais ! au bout d'un moment le team a besoin de moi, plutot que de recommencer avec un nouveau qui forcement exploite moins la voiture. Du coup j'ai réalisés les meilleurs temps de la WR à Lurcy, au Bugatti, au Mans etc etc donc je fait les qualifs, les départs, les arrivées etc etc et voila comment on deviens totalement intégré dans une équipe [img]smile.gif[/img]
Attention, je n'enleve rien aux qualités de mes équipiers, mais c'est comme dans tout ! On a les responsabilités que l'on mérite [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 10.03.2004, 13:47: Message édité par : LeDaoud ][/size]
Commentaire
-
Toi t'es allez te ballader sur leur site !
En fait je suis annoncé mais rien n'est encore finaliser a ce jour. J'ai beaucoup de respect pour toute l'équipe WR et je préfere faire le MAns en Proto qu'en GT. Mais j'ai déja 4 participations au Mans donc WR a ma priorité mais mon objectif est d'avoir un jour les moyens de jouer la gagne au général et parconséquent je suis en contact avec d'autres teams et ils le savent .
Commentaire
-
La réponse de LEDAOUD (sans E à la fin excuse moi) me propose une question qui détient le record de participation sur la même voiture (marque bien sur) ?
Encore une question intelligente dont je n'ai pas la réponse...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
La réponse de LEDAOUD (sans E à la fin excuse moi) me propose une question qui détient le record de participation sur la même voiture (marque bien sur) ?
Encore une question intelligente dont je n'ai pas la réponse... </font>[/QUOTE]Ah oui c'est pas mal ca , tu devrais lancer un Topic parceque ca devrait faire bosser tout le monde !!!
franchement je n'en sait rien mais si ca trouve je ne suis pas mal placé ! ??
Commentaire
-
Superbe HK à propos y sont devenus quoi KISS ?
Question pour ledaoud, bah oui !! Je pense et j'en suis même sur que tu te rappeles ton premier déboullage dans les Hunaudières ... Franchement pour nous qui ne la connaissons qu'a une vitesse raisonnable qu'elle effet cela fait de se retrouver à 300 sur une RN surtout la premiere fois ?? est ce que tu te dis p'tain j'y suis !!!
Commentaire
-
Oui c'est sur que je m'en rapelle !!
J'étais comme un fou dans la voiture !
La premier truc c'est qu'on s'apercoit que les rails sont plus haut que notre tete. Donc ca fait un peu une impression comme Pau ou Monaco, sauf que c'est super long .
Ensuite il y a la vitesse, qui fait que finalement la route est vraiment pas large et qu'on a vite fait de se retrouver d'un coté ou de l'autre de la route. Mais le plus impressionnant la premiere fois, c'est qu'on voit de très loin le barage de pneus et de protections (si on rate la chicane), mais l'entrée de la chicane on ne la voit qu'au dernier moment. Ce qui fait qu'il y a un moment ou tu te demande si elle est a droite ou a gauche ? et si tu vas pas aller t'exploser dans les protections en face de toi.
Le mieux c'est la nuit car ce meme mur de protection est réfléchissant avec les phares, et la c'est terrible.
Le meilleur souvenir que j'ai dans cette ligne droite, c'est de m'y etre retrouvé , la nuit, sans personne devant , ni derrière. T'as l'impression d'etre tout seul... a plus de 300 avec les phares qui illumine la foret, l'écho de ton moteur qui change a cause des arbres et la foret, et puis le tableau de bord tout illuminé, et les flammes qui sortent des échappement quand tu passes les rapports.
Bon j'arrete vous allez me prendre pour un dingue; disons que j'ai essayé au mieu de faire passer le genre de sensation qu'on peut avoir...
Commentaire
Commentaire