Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
    Ca y'a pas à dire, ici quand c'est pour parler c... y'a du monde, mais quand c'est pour éclaircir un point du règlement y'a plus personne!!! </font>[/QUOTE]Y'a surtout Truffette
    </font>[/QUOTE]Eric truffette est notre seule petite touche féminine du forum et de se fait a droit à notre bienveillance non ??
    Quand à l'ami 24heures ce n'est qu'un gros raleur !!! [img]graemlins/party.gif[/img] arf arf !!

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
      Un vrai sapin de noël

      Truffette : o)
      </font>[/QUOTE]Sauf que le moteur c'était pas un cadeau !

      Commentaire


      • #63
        Truffette : o) [/qb][/QUOTE]Fais pas ça, Yves va être super jaloux, tous les pilotes vont s'arrêter pour avoir un autographe [/QB][/QUOTE]

        Dans ce cas c'est moi qui vais gagner parceque au vu de ce qu'elle raconte ici, je ne m'arreterai pas pour un autographe. Au contraire, j'aurai peur de tomber en panne dans le coin !!

        Commentaire


        • #64
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
            la nuit c'est un vrai probleme ! non pas a cause de l'éblouissement mais surtout parceque parfois, tu ne sais pas si tu as une Audi derriere toi, ou une voiture avec qui tu te bas pour la catégorie !!</font>[/QUOTE]En parlant de drapeaux ... Tu veux dire qu'avec la concentration + la pression du mec derrière, vous ne pouvez pas toujours voir ceux agités par les commissaires ?

            Commentaire


            • #66
              Si si on les vois tous !!!
              A vrai dire en GT FIA il m'est souvent arrivé de ne pas lacher l'accelérateur en voyant un drapeau jaune car je voyais que je pouvais passer . Par contre, au Mans, je ne fait pas mumuse avec ca ! Les commissaires ont un peu nos vies entre les mains. Notamment après mulsanne, ou on est a plus de 300 dans des courbes en aveugle, et la quand le commissaire agite un drapeau, moi honetement je freine .
              D'ailleur a ce titre, je ne comprend pas que les commissaires soit bénévoles . Ils ont une énorme responsabilité sur des courses comme Le mans, et cela mériterai un salaire !!

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:

                D'ailleur a ce titre, je ne comprend pas que les commissaires soit bénévoles . Ils ont une énorme responsabilité sur des courses comme Le mans, et cela mériterai un salaire !!
                </font>[/QUOTE]Bien dit [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Surtout que leurs formations n'est pas terrible je crois ...

                Commentaire


                • #68
                  Bah en plus honnetement je les respecte beaucoup mais t'imagine bien que lorsqu'il fait froid etc etc , la nuit, y en a qui pourraient se coller une ou 2 bieres, histoire de se réchauffer ou je ne sais quoi . A l'inverse , si ils oublient de nous prévenir d'un accident ca pourrait etre très grave . En plus, souvent, suivant l'agitation du drapeau, on arrive a savoir si ya gros crash ou pas . Mais il faut pouvoir etre en pleine confaince ! personellement j'admire le dévouement, mais pour la sécurité de tous, je pense que ces gens devraient etre des vrais pro, formés et payer dignement pour ca

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut TLM
                    Donc en somme, tu n'as pas trop trop confiance si j'ai tout compris !! Pourtant vu de l'extérieur, ils ont l'air super efficace (evacuation, etc..)
                    Au niveau de leur formation, tu veux dire qu'ils ne font qu'une seule course dans l'année et qu'il ont juste un petit brief avant l'épreuve ? Evidemment dans ce cas ... Est-ce que le contact radio peut te prévenir sur un gros crash à l'autre bout du circuit ? ex 2001 avec le terrible crash de la première heure ?

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                      Bah en plus honnetement je les respecte beaucoup mais t'imagine bien que lorsqu'il fait froid etc etc , la nuit, y en a qui pourraient se coller une ou 2 bieres, histoire de se réchauffer ou je ne sais quoi . A l'inverse , si ils oublient de nous prévenir d'un accident ca pourrait etre très grave . En plus, souvent, suivant l'agitation du drapeau, on arrive a savoir si ya gros crash ou pas . Mais il faut pouvoir etre en pleine confaince ! personellement j'admire le dévouement, mais pour la sécurité de tous, je pense que ces gens devraient etre des vrais pro, formés et payer dignement pour ca </font>[/QUOTE]Impréssionnant ce que tu dis, et ça donne à réfléchir !!
                      En tout cas permèts moi de te dire que je te découvre une superbe mentalité et comme je l'ai dit autre part , tu peus compter sur en fan de plus, et y aura surement pas qu'moi!!!

                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci EricC290 ; Je vois que c'est comme en pilotage ; Une erreur et la sanction est immédiate !

                        Commentaire


                        • #72
                          Tiens Ledaoud puisque t'es sympa, j'ai chourré ça à infocourses
                          PS : j'espère que tu ne m'en voudras pas Laurent !



                          Le Mans 2001 .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Tiens Ledaoud puisque t'es sympa, j'ai chourré ça à infocourses
                            PS : j'espère que tu ne m'en voudras pas Laurent !



                            Le Mans 2001 .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]En regardant la photo, il y a quelque chose qui m'intrigue.....
                            l'aileron a une forme bizarre (pas de profil naca)
                            de plus son orientation fait penser qu'il diminue l'appui de la voiture....

                            une idée ???

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour répondre à ericC290 je savais bien que ce n'était pas toi Truffette qui dit des co....ies sur ce Forum

                              Commentaire


                              • #75
                                Elle est top cette photo !!!

                                Bon pour en revenir aux commissaires. j'ai peut etre pas été super clair .
                                Je suis concsient du fait que se sont des gens très passionnés, près a donner de leur temps . Mais pour qu'on se comprenne mieux, c'est comme si des potes me demandaient de serrer mes roues a chaque ravitaillements. Sur le principe, a partir du moment ou ont leur a expliqué, et qu'ils ne sont pas débiles ils vont y arriver ! ( parceque j'en ai des potes débiles )
                                Le proleme c'est que c'est un poste a très haute reponsabilité et que dans ce cas la il faut etre sur que l'on a a faire avec des pros, pour avoir l'esprit libre lorsque l'on prend des risques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X