Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
    Que pense-tu du circuit des 24 heures ,question pilotage ? et y a t'il des parties a modifier ou a ameliorer ? </font>[/QUOTE]Non franchement j'espere qu'ils ne changeront rien au circuit. Il est trop top !!

    Commentaire


    • #17
      Pour le Mans as-tu une préparation particulière ???
      - physique ?
      - rythme de sommeil ?
      - extrait de groseille ?
      - ....

      Comme le regretté Bob, viens-tu de chez toi jusqu'au circuit à vélo ???

      Commentaire


      • #18
        Salut à Mister Daoudi
        j'ai fait part hier dans un autre topic de l'agréable surprise de le voir ici et je réitère donc mes voeux de bienvenues ...

        Une question biensur qui me turlupine depuis ma première venue au Mans :
        La nuit vous êtes pleins phares, est ce que vous le rester tout le temps ... Je veus dire quand vous rattraper un attardé avec la puissance des projos le mec y doit s'en prendre plein les mirettes dans ses rétros ... vous avez une technique pour lutter contre l'éblouissement. Dans les hunaudières quand vous doublez de nuit à près de 300 vous restez plein phares ?
        Merci Ledaoud pour ta réponse même si ma question te parrait idiote

        Commentaire


        • #19
          Ben Michel vaillant le fait, et sans voir les panneaux!!!!

          Commentaire


          • #20
            Je sais pas faudrait organiser un duel! héhé!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:


              Riko : eh oui, t'es pas le seul à être ravi de voir Stéphane parmi nous, c'est vraiment génial, et on a promis d'être son fan club officiel en juin prochain
              (moi je me déguise en poupée gonflable )

              Truffette : o)
              </font>[/QUOTE]Oui oui je veus bien en être aussi [img]graemlins/love.gif[/img]

              Mais va faloir expliquer pourquoi tu t'en prends aux trucs gonflabe US ??? c'est la qualité qui va pas ?

              Commentaire


              • #22
                On a qu'a se déguiser en pneu, puisque le gonflable est à la mode. C'est mieux qu'une poupée.....Hein Riko ?

                Commentaire


                • #23
                  Tu parles d'un fan club, un bibendum et une poupée gonflable ...quel couple [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Truffette tu crois que ton copain Daoud y va aimer !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis loin d'etre 1 spécialiste, mais j'ai cru comprendre, (et voir aussi!!) que les GT étaient en jaune, et les GTS en blanc, comme les protos.
                    quelqu'1 en sait plus?

                    Commentaire


                    • #25
                      Normalement les jaunes c'est pour les GTS et GT, et les blancs pour les protos ... pour les protos ils sont tous blancs mais c'est vrai comme le dit 24heures pour les GTS c'est pas vraiment respecté ???
                      Cela dit ma question portait surtout sur l'éblouissement que subissent les attardés lors des dépassements de nuit (dans leurs rétros).Que les phares soient blancs ou jaunes, vu leurs puissances si les plus rapides restent plein phare ça doit pas être marrant .. je voulais savoir si les pilotes ont une technique ou si il existe un "code de respect" comme pour le clignotant signifiant qu'un pilote va se déporter pour se laisser doubler

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore une question métaphisyque sur les couleurs...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
                          Pour le Mans as-tu une préparation particulière ???
                          - physique ?
                          - rythme de sommeil ?
                          - extrait de groseille ?
                          - ....

                          Comme le regretté Bob, viens-tu de chez toi jusqu'au circuit à vélo ???
                          </font>[/QUOTE]Oui bien sur. La préparation physique est obligatoire . On peut faire sans mais ca ce voit tout de suite. Un pilote qui physiquement n'est pas bien, cela se traduit par des chronos très irrégulier car le pilote ne tiens pas le rythme. En forcant trop, c'est comme ca qu'arrivent les erreurs.
                          Pour le physique, je fait de la musculation et du squash ( pour le coeur ).Mais je pratique pleins de sports en général.
                          Pour le sommeil, je m'entraine généralement a me coucher tard, meme très tard ( 4/5h ) du matin, la semaine d'avant. Ce n'est pas recommandé pour tout le monde, mais moi ca marche bien car je n'ai jamais de coup de pompe avant 4/5H pendant la course.
                          Sinon je démarre un régime alimentaire, 2 mois avant, a base de protéine. Mais pas des trucs en poudre bidons, que des aliments naturels.
                          Et puis pour la vue, c'est pas de la groseille, c'est du cassis [img]smile.gif[/img]

                          [size="1"][ 02.03.2004, 12:13: Message édité par : LeDaoud ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Salut à Mister Daoudi
                            j'ai fait part hier dans un autre topic de l'agréable surprise de le voir ici et je réitère donc mes voeux de bienvenues ...

                            Une question biensur qui me turlupine depuis ma première venue au Mans :
                            La nuit vous êtes pleins phares, est ce que vous le rester tout le temps ... Je veus dire quand vous rattraper un attardé avec la puissance des projos le mec y doit s'en prendre plein les mirettes dans ses rétros ... vous avez une technique pour lutter contre l'éblouissement. Dans les hunaudières quand vous doublez de nuit à près de 300 vous restez plein phares ?
                            Merci Ledaoud pour ta réponse même si ma question te parrait idiote
                            </font>[/QUOTE]Salut Riko,

                            Ta question n'est pas bete du tout car la nuit c'est un vrai probleme ! non pas a cause de l'éblouissement mais surtout parceque parfois, tu ne sais pas si tu as une Audi derriere toi, ou une voiture avec qui tu te bas pour la catégorie !!
                            Au 1000Km du Mans, je me suis fait avoir. J'étais en tete de la catégorie GT et j'ai laissé passé la 360 du Cirtek, pensant que c'était une GTS . J'ai ouvert la porte comme un débutant ! De toute facon ils était plus vites...mais on fini a 13 Secondes et je me dis que j'aurai pu au moins lutter voir meme garder ma place si j'avais vu que c'était la Ferrari.
                            En ce qui concerne l'éblouissement, on l'est moins en proto car dans les GT il ya a aussi le rétro intérieur qui s'illumine et aveugle lorsqu'une voiture est derrière.
                            Sinon, c'est évident que tout le monde roule pleins phares . Tu crois qu'on va se faire des cadeaux ??

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                              Je sais pas faudrait organiser un duel! héhé! </font>[/QUOTE]C'est sur que moi j'aurai du mal a faire un tour du bugatti les yeux fermés. Déja, si je suis pas dans le rail a la Dunlop, je serais content [img]graemlins/applause.gif[/img] .
                              C'est pour ca que je ne suis pas allé voir le film....

                              Commentaire


                              • #30
                                Chapeau les pilotes pour la nuit au Mans ... et dans ces conditions difficiles le relais maxi c'est quoi ??

                                ps : sympa ta reponse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X