Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo pour les photos [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • pareil que le MAitre HK

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
        Le voila de retour
        C'est vrai que ca te fait quand même un sacré programme, en 2004 entre le GT FIA, LMES et le Mans...

        Comme tu es là, profites en pour jeter un coup d'oeil sur mes deux pages sur Magny Cours page 1 et page 2

        Tu veras que tu es sur quelques photos

        Un grand bravo pour la préstation à Monza. Ca promet vraiment pour Le mans.

        Une question d'ailleur... En LMES, tu roules avec des Dunlop, et aux Mans, avec des Michelins. Est ce que ca change beaucoup de chose sur le comportement de la voiture... Ou bien, pas vraiment ?

        Et puis, j'avais une autre question...
        J'étais au Vigeant pour le GT FFSA le week end dernier, et je me demandais si tu avait gardé des contactes avec Philippe Papin (coéquipier en 2001 en GT FFSA) ?
        </font>[/QUOTE]Salut Christophe,

        Merci pour Monza .

        Concernant les Dunlop et Michelin, la réponse est simple. Les pneus francais sont de loin, les meilleurs, meme en F1. Plus vites, plus constants... Heureusement la Ferrari n'use pas trop les pneus donc on arrive a faire de bonne chose avec les Dunlop. Toute façons, en LMES pas de michelin pour les GT . Donc les Porsche aussi sont en Dunlop. Pour Le Mans on a les Michelin, mais Porsche aussi, donc ca ne change rien.

        Concernant Philippe, j'ai effectivement encore des contacts avec lui et il court en V de V. Il m'a proposé de rouler avec lui, mais je n epeut pas ( contrat oblige ). En tous cas, il sera au Mans pour me soutenir ..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • Ca y est c'est fait !

          Bon on est maintenant a J-10 ..... !

          Commentaire


          • Yes !! comme ça nous avons nos deux pilotes en pôle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Pour l'ordre d'affichage, ce n'est pas que l'un va plus vite que l'autre .... c'est l'ordre alphabètique c'est tout [img]graemlins/dork.gif[/img] ....
            Encore que !!! et la c'est une question : du temps de WR (2000 si je m'abuse) kiki qu'allait l'plus vite ????

            Commentaire


            • Bah devinez!! c'etait moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais j'avais un peu plus d'experience des protos...

              Commentaire


              • Salut Xavier ..
                Et donc leDaoud un peu moin alors ... à l'époque dirons nous
                Mais dis moi, tu te souviens des temps ???

                Commentaire


                • 3'52 en qualif de mémoire

                  Commentaire


                  • mais nonnn! t'en fais pas il enquille bien ton daoud!

                    Commentaire


                    • rapelle moi...

                      Commentaire


                      • comme tu le sens car je me rappelle plus...

                        Commentaire


                        • j'ai retrouvé le temps de Xavier 3.52.645 [img]graemlins/thumb.gif[/img] et ce grace à l'excellent site ABC24 de l'ami EIFFEL ;ICI
                          Une chose aussi, sur Racing Sport Car, ils donnent le même temps pour Xavier ... parcontre sur le site Christophe Bastin ils donnent un 3.52.664 sans préciser le pilote .... si ce temps est celui de Stéphane c'est vraiment tres proche .... Excellent
                          Ah quand de vous revoir tous les deux sur un proto !!!??? [img]graemlins/love.gif[/img]

                          [size="1"][ 16.06.2004, 15:00: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • Si qqu'un veut investir c'est qd vous voulez!
                            Qd aux temps de Steph,à cette époque c'etait plus 3'59-4'00,je crois, mais Eric a peut être plus d'infos?!...

                            Commentaire


                            • moi je me rappelle une année : xavier au volant d'une porsche (ck5 spyder ?) avec rocky agusta ou almo coppelli, cette voiture avait fait un beau 360 au tertre rouge de bonne heure le dimanche matin. Tete à queue qu'on peut revoir dans la bande annonce du jeux "le mans" pour pc.
                              L'auto n'était pas top ! je me trompe ?
                              je vais chercher l'annee

                              Commentaire


                              • Je crois que c'est la Kemer K8 N°16 de 1998 Xtophe
                                Avec Coppelli / Agusta / Pompidou



                                C'est ça ????

                                [size="1"][ 16.06.2004, 15:43: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X