Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravos pour tes relais Stéphane !!! et notamment le premier, ou tu restes collé à la Porsche Cirtek ... Tu as été interviewé juste après ce premier run, tu avais l'air complétement crevé et tendu ... c'était si dur que ça ce début de course ???
    Sinon dommage pour la suite ... il y a des décisions de Team parfois difficiles à comprendre pour nous fan, même si nous les respectons !!! ... l'argent amené par ce pilote russe ne peut tout de même pas tout expliquer ...

    Commentaire


    • Stéphane : [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • En attendant des nouvelles de notre pilote, une petite photo souvenir :

        Commentaire


        • Une PORSCHE italienne avec le sponsor DU DAOUD mais prise ou et à quelle occasion ?
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Foussier, toujours présent.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Je vous laisse chercher un peu... mais ce n'est pas trés difficile. Il y a bien quelqu'un qui va trouver

              Commentaire


              • Ca pourrait être celle du Mac Racing, avec Mario Sala au Hungaroring 2001 où Stéf a fini 22ème sur cette GT3-R. Mais, elle avait le numéro 68.

                Commentaire


                • Arch !!! tu m'as battu LM, apres recherche c'est bien les couleurs du Mac Racing, je pense a la saison 2001 en FFSA, mais je n'avais pas trouvé de photos pour confirmer ...

                  Commentaire


                  • On nepeut pas être bon partout. tu es déjà 3ème au général sur les pronstics....

                    Commentaire


                    • Oui c'est vrai ...
                      Mais dit c'est quoi cette course en Hongrie, dans quelle serie ça ??? je trouve nib

                      Commentaire


                      • C'est bien en 2001 et c'est bien en FFSA. L'année ou il a combatu jusqu'a la dernière course pour le titre de champion de France face à une... 360 JMB de Hallydai/Alliot

                        C'est une photo prise dans les paddocks peu avant le départ de la course de Pau. C'est donc en fin d'aprés midi. La photo est prise depuis le stand Kalliste qui était en train de sortir ses 3 GT3 RS.

                        Chez Mac Racing, Stéphane était tout seul(Il n'avait pas encore son fan club). Il était calme et concentré.

                        Commentaire


                        • Pour la série, en Hongrie, c'est tout simplement en FIA GT avec le Mac racing.

                          Commentaire


                          • Oui merci LM, j'avais bien fini par trouver, mais sur mon site favori il mettait 'Budapest' !!! c'est ballot hein [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Pour tous les résultats du FIA GT, va sur le site officiel www.fiagt.com
                              Tout y est depuis le début, sauf qu'il n'y a pas de photos.
                              Eh oui, on ne peut pas tout avoir.

                              Commentaire


                              • Ben je l'ai biensur dans mes favoris, mais je ne pense jamais à le consulter pour les courses passées .... c'est vrai que tout y est

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X