Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Houlà ça post vite !!!!

    bon sinon Stephane ... vous etes déja dans la seconde manche du LMES ??? prépa, test etc ... ou p'tite pose ...

    [size="1"][ 16.06.2004, 17:07: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • Bah toute façon la différence est pas grande, ca reste un cheval dans un logo ....

      Commentaire


      • heu ouai ca post trop vite .
        Je la voyais pas en ligne droite la banderolle, et j'avoue que je regarde plutot la route a cet endroit . Sinon concernant LMES j'espere bien qu'on va se les faire au Nurburg . On va bien y arriver quand meme !!!

        Commentaire


        • [img]graemlins/thumb.gif[/img] jolie !!! truffette c'est vrai ça ..

          bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img] soyez sage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • Salut à tous,
            Un p'tit coucou,
            et félicitations à Steph !
            Déjà pour sa prestation de pilote,
            et puis p'tit KRMF, il en revient toujours pas d'avoir serrer la main à super "Daoud".
            Merci à toi.

            Commentaire


            • ben moi je l'ai encore raté ...
              Par contre tes relais je les est pas ratés eux !!! ton style est super propre .
              Par contre DeFournoux il est un peu long au demarrage ... a son premier relais il a mis 4 tours a distancer la Morgan ( celle qui a du mal a monter la Dunlop ...!)il faisait chauffer les gommes ou quoi ?

              Commentaire


              • Et Roman Rusinov est de retour au Nürbur....

                Commentaire


                • A la place de Rusinov par exemple !!!!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                    oui je l'ai vu, pas mal... mais vous vous faites quand meme laminer par les british : Eux c'est la muraille de chine ! </font>[/QUOTE]15 contre 80 000 , on s'est quand même bien défendu, on a même fait venir les gosses, d'ailleurs ils en rêvent encore !!!mais nous on a suivi la course de bout en bout, ya des anglais y connaissent même pas le résultat, certains n'ont même pas vu le départ!!!

                    Commentaire


                    • je n'ai malheureusement pas de budg mais à quoi pensais tu?

                      Commentaire


                      • La muraille de Chine, ce n'est pas la bonne appellation . La controlée, c'est la muraille d'Hadrien (Hadrian walls); c'est l'empereur romain qui avait fait construire une muraille genre muraille de Chine pour bloquer les Scotts.

                        C'était [img]graemlins/firing.gif[/img] "la petite page culturelle"

                        Commentaire


                        • Exact cher president, ce mur separe l Angleterre de l Ecosse.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • extrait du texte d'Olivier Loisy, Communiqué de presse de Romain Dumas, Freisinger le Mans 2004
                            disponible sur le site d'Infocourse :

                            " [...] l’une des voitures favorites de la catégorie, une Ferrari Modena, [...] avait d’entrée perdu trois tours en raison d’un problème d’accélérateur ! Certes, mieux vaut compter sur ses propres forces que sur les faiblesses des autres dans une course comme celle-ci mais face à une concurrence aussi acharnée, les problèmes des adversaires sonnent souvent comme un soulagement. [...]"


                            Je m'imagine bien a quel point la décéption a du être immense dans le clan JMB, et plus particuliérement du coté de notre Daoud préféré qui esperait tellement (et nous avec) pour cette course.

                            On va oublier tout ca et se concentrer sur le positif qui est que :
                            - La menace Modena a bien été prise en compte dans le clan Porsche, comme l'atteste l'excellent communiqué de Romain Dumas.
                            - Sauf érreur de ma part, je crois bien que c'est la Modena 70 qui repart du Mans 2004 avec le meilleur tour en course de la catégorie (au moins, c'était le cas le samedi en fin de soirée, en tout cas).

                            Mais sutout... Vous allez nous écraser ce championnat LMES, et la... va bien falloire que ca passe.

                            On est plus que jamais avec toi, le Daoud

                            [size="1"][ 18.06.2004, 18:21: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                            Commentaire


                            • Oui... mais il me semble que la Modena 70 a tourné aussi en 4'06.

                              En tout les cas, j'étais passé sur le site http://www.lemans.org dans la nuit du samedi a dimanche et c'était bien la modena qui avait le meilleur tour. Alors, est ce que la Porsche a repris le meilleurs temps le dimanche ? (et donc pas les mêmes conditions) .

                              J'ai pas retrouvé les temps sur le site http://www.lemans.org

                              On a bien les temps des voitures classés... mais pas ceux des voitures non classés :-(

                              Commentaire


                              • J'ai recherché aussi les temps, sans rien trouver
                                Mais ce qui est sur c'est qu'après avoir eut de gros ennuis dans la nuit la Porsche Petersen a cravaché dur pour revenir en tête ... il est fort possible que le reccord du tour en course soit tombé à ce moment ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X