Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Désolé Riko pour l'anglais. Je n'ai fait qu'un copier collé d'un site que j'aime bien Motorsport.com mais si mon préféré est Fast Details. J'y ai trouvé des photos d'un de mes protos préférés pour la ligne la C100.

    Quant à Zakspeed, c'est vrai il est coquin car il s'est moqué. Mais s'il est vraiment fort, il nous la fera en allemand la prochaine fois car Erich Zakowski c'était à Cologne si je me souviens bien.

    Commentaire


    • #92
      ACO, IMSA agree to delay ALMS rule changes
      Racing series IMSA LEMANS ALMS
      Date 2004-01-16

      By Motorsport.com staff writers

      The International Motor Sports Association (IMSA) announced today an agreement with the Automobile Club de l'Ouest (ACO) that will now delay the implementation of the new technical changes for the American Le Mans Series Prototypes.

      The ACO gave its blessing to allow the LMP 900 and LMP 675 entries to enter the 2004 ALMS competition under 2003 ACO technical specifications.

      IMSA administers the rules for the ALMS based on those of the ACO, the organizer body of the 24 Hours of Le Mans. IMSA asked for the delay of the rules that would affect rear wing configurations and for the capacity of the fuel cells.

      This concession will allow the ALMS Prototype teams to run under either the current regulations or the new 2004 ACO regulations.

      Doug Robinson, Executive Director of IMSA, commented on the agreement, "Obtaining this consent from the ACO is consistent with the commitment we made to the competitors last year that their cars would not have to be changed for 2004.

      "We greatly appreciate the spirit of cooperation demonstrated by Mr. (Jean-Claude) Plassart (new ACO President) and his willingness to work with us on this."


      Discuss this article in the Motorsport.com Forums channel: LEMANS ALMS

      En français: les protos de 2003 peuvent continuer à rouler sans modif en ALMS

      Commentaire


      • #93
        nicos: jawohl ,die neue lola ...........eine schône barkette [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          für meinen Freund Zakspeed:
          de belles barquettes il y en aura deux c'est sur
          les 2 Zytek 04 S des teams Jota et Creation Autosportif .
          Les pilotes seraient John Stack, Sam Hignett et Gianni Collini pour la première et
          Marco Zadra et Patrick Huisman pour la seconde.

          Commentaire


          • #95
            La même info en français [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] sur cette web paged'infoscourses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              dans ah aujourd'hui , quelques news lmes , le belmondo racing s'orientrait vers une c65 , pas de participation en fia gt, larbre toujours en discussion pour une f550
              une liste des 20 préqualifiés pour le mans est parue

              Commentaire


              • #97
                vu cetb après midi suer maison blanche
                ORBIT RACING et BAM unissent leurs forcent pour les 24 h 2004 avec une porsche 911 GT3 RSR avec comme pilotes leo Hindery et Peter Baron.le troisième restant à définir.

                tout ça si j'ai bien compris l'anglais

                voici le lien : http://www.maisonblanche.co.uk/n040121.html

                Commentaire


                • #98
                  Peut être que l'équipage Baron / Hindery / Lieb sera reconduit en 2004 (sauf si Alex Job engage 2 voitures aux 24H et réquisitionne tous les pilotes Porsche...)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X