Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est vrai que le GTS risque de tourner à la ferrari-cup si les corvette C6-R ne sont pas prêtes !

    J'espere que Colin Mc Rae va trouver un bon volant: ça fait vraiment trop longtemps qu'une pointure venue d'une autre discipline ne s'est pas pointée au Mans. J'en oublie sûrement, mais le dernier qui me vienne à l'esprit c'est Mario Andretti, et ça commence à dater !

    Et puis, bien que je sois bien trop jeune pour m'en souvenir, je regrette un peu l'époque où les "grands" de la F1, à l'image de Jim Clark, faisaient également les grandes épreuves d'endurance et même parfois de rallye !

    Vous imaginez? Voir Montoya, Schumacher, Villeneuve, Sainz, McRae, Loeb, Solberg, Gordon ou encore Hornish au départ des 24H, ça aurait méchamment de la gueule !

    Commentaire


    • #17
      Justement, puisqu'on en parle........

      Lors d'une interview Villeneuve a dit être interesse par les 24H du mans......

      donc on le verra peut-être en 2004 dans la sarthe.

      Commentaire


      • #18
        jamie campbell walter aurait testé la corvette c5-r la semaine derniére
        va t'on vers un équipage beretta-collard-campbell walter ?

        Commentaire


        • #19
          Villeneuve doit avoir le grand chelem dans un coin de son esprit: Champion F1, Indy 500, il ne lui manque plus que l'essentiel .

          Et égaler Hill père aurait une certaine allure.

          Commentaire


          • #20
            Et comme news, on peut aussi noter les premiers tours de roues de la 996 GT3-RSR aux mains de l'excellent Marc Lieb.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> sur les 4 Maranello qualifiée, à mon avis on ne verra que les 2 Prodrive, </font>[/QUOTE]Les 3 Prodrive (2 Prodrive + 1 Care Racing, c'est la même maison).
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #22
                Vous pensez que Belmondo ne serait pas retenu parce que ca ferait encore 2 f550/575 de plus. Ben recomptez le nombre de GT3RS dans la catégorie GT...
                Autre chose : La Debora Mader a abandonné, ca va surement etre dur pour eux d'ici juin, y zont plus qu'à espérer une "wild card" de la part de l'aco

                Commentaire


                • #23
                  je suis d'accord avec toi XTOPHE au sujet des GT3 RS , mais je voie mal l' ACO inviter quand meme 6 ou 7 MARANELLO ! avec en face 2 Corvette , 1 lister (si l'ACO en veut bien !) ,1 Pagani , 1 Murcelago et peu etre 1 ou 2 Viper .
                  Et ASTON MARTIN est ce que quelquin a des nouvelles ?

                  Commentaire


                  • #24
                    La série allemande V8 STAR n'aura pas lieu en 2004. Si certains de ces concurrents se rabattront sur les autre disciplines de tourisme (DTM ou ETCC), je pense que certains teams vont peut-être se tourner vers le GT (ex.Zakspeed).

                    Commentaire


                    • #25
                      sur le site hollandais racefriends.com, outre découvrir la nouvelle Lola LMP2, il est annoncé que le Team LARBRE engagera une Ferrari 550 care racing en LMES 04.
                      J'imagine déjà Bouchut avec un tel engin dans les mains............

                      Commentaire


                      • #26
                        Cela fait quelques mois que Larbre envisage d'engager une 550 (cf le dernier LMR)pour remplacer une Viper qui était de moins en moins dans le coup. Si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle. Si d'autres privés trouvent des moyens pour engager des 575 ou des 550, ils n'hésiteront pas...A l'instar des LMGT avec Porsche, la catégorie GTS va sans doute devenir la chasse gardée de Ferrari.

                        Commentaire


                        • #27
                          vu sur racefriends, PSI engagerait sa Porsche GT2 en LMES,
                          Aprés Larbre, Belmondo, c'est le nom de David Price qui circule pour rouler en Maranello.

                          beaucoup de suppositions autour des Audi R8 :
                          Audi UK/veloqx
                          Taisan,
                          Goh,
                          Champion,
                          Projet Canadien (avec Villeneuve ?)
                          Projet Espagnol (Repsol)


                          après Panoz,Dams annoncait avec une Murcièlago ainsi que le team anglais Création.

                          La grille se remplit.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca risque d'être une année pour les privé certe
                            Mias une année Audi quand même !

                            Commentaire


                            • #29
                              News vu dans AH de ce jour : l'equipe néerlandaise BARRON CONNOR RACING va engager une F575 en LMES et a Sebring avec comme pilotes John Bosch et Danny Sullivan .
                              -Chevrolet sera equipé en Michelin pour Le MANS et pour l'ALMS en 2004 ....

                              Commentaire


                              • #30
                                et Racing For holland a effectué fin novembre des tests de pneumatiques Dunlop à Sebring comme quoi Lammers est vraiment sérieux
                                et Rinaldo Capello a signé pour 2004 avec la R8 de l'équipe Japonaise mais en 2005 avec l'usine comme quoi celle-ci est persuadée qu'elle aura un adversaire "usine" et moi je parierai mais je l'espère aussi ,qui viendra aussi du sud de l'Allemagne (pas de la Bavière).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X