Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Marc Lieb champion de la Porsche Cup 2003 devant le vainqueur 2002 Kevin Buckler et 3ème Stéphane Ortelli.
    Alire sur le site www.fiagt.com

    A lire égalemnt que la Murciélago tourne toujours en essais privés. Mais ça, on s'en doutait car s'ils veulent être au top en 2004, va falloir s'activer messieurs du Reiter Engineering.

    Commentaire


    • #32
      Comme je reçois encore quelques communiqués, autant vous en faire profiter. Là, ça concerne le FIA GT 2004, ça provient donc de chez SRO et c'est vraiment tout chaud.


      "2004 – More Prestigious Circuits:

      Next season, Pergusa, Anderstorp, Estoril will be replaced by Valencia, Hockenheim and Imola, some of the most prestigious circuits in Europe. All these add value to the established 6 venues; SPA being the jewel of the Championship, attracting a grid of over 50 cars.


      2004 - The World is yours…

      The FIA GT Championship will race outside Europe for the first time since 1999 with the ambition of regaining its global status. SRO will soon be in a position to confirm two exceptional overseas events.


      Full season participants will benefit from an exclusive transport package entirely free of charge taking them first in October to Dubai, followed by Zhuhai in China for the final round of the Championship."

      Commentaire


      • #33
        Moi je suis triste que Pergusa disparaisse, c'était quand même un circuit très impressionant avec tout ces passages dans les chicanes à des vitesses folles où après des freinages monstrueux.

        Commentaire


        • #34
          Merci pour ces précisions Pascal !!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Pour appuyer les propos de Romau : des circuits aux noms prestigieux, certes, mais question pilotage, je sais pas si Hockenheim et Valence sont mieux que Anderstorp ou Estoril...

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
              mais question pilotage, je sais pas si Hockenheim et Valence sont mieux que Anderstorp ou Estoril... </font>[/QUOTE]Sans être dans le secret des dieux (ou de SRO), je pense qu'Anderstorp "paie" son éloignement et des installations pas trop en phase avec le standing voulu pour le FIA GT (pas de jugement de valeur, juste un constat).

              Un peu la même chose pour Estoril : gros déplacement, comme Enna-Pergusa. Avec, de sus, des conditions atmo' pas vraiment au top.

              Mais je pense aussi que S. Ratel lorgne vers la "clientèle" des teams allemands et espagnols qui offrent d'autres possibilités que leurs homologues suédois ou portugais.

              Commentaire


              • #37
                Je ne critique pas sa décision, il n'y a qu'à voir le programme de la série LMES : Monza, Silverstone, Spa (trois circuits mythiques) et...le vilain petit Nurburgring !! Mais l'ACO ne pouvait pas ignorer le public et les sponsors d'outre Rhin. Ils n'avaient que 'l'embarras du choix' entre le petit Nurburgring et le nouveau circuit d'Hockenheim (assez triste lui aussi)

                Commentaire


                • #38
                  C'est clair qu' Anderstorp et ses stands montés en kit uniquement pour la venue du FIA GT est un point faible pour cette course. Cela doit être rare que tous les soirs, il faut remettre les voitures dans les camions pour des questions de sécurité car il n'a pas de paddock.
                  Par contre, beaucoup de pilotes et de teams aiment bien Enna, même si c'est inaccessible.
                  Faisons confiance à SRO.

                  A ne pas louper sur AB Moteurs, le résumé de la saison complète du FIA GT. COOL !!!!!! Vivement 2004................

                  Commentaire


                  • #39
                    sur le site Racefriends

                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> </font>[/QUOTE]Fred Goddard Racing mogelijk met 2 Reynards in LMES

                    c'est du néerlandais mais je crois que chacun aura compris

                    Commentaire


                    • #40
                      ca commence à faire du monde en LMES, va falloir réunir le comité de sélection!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur gt-eins.de, il est annoncé que Luc Alphand renonce à ses projets circuits avec sa RS3 et une 550 Care.

                        Commentaire


                        • #42
                          Quelques news qui circulent concernant la Ferrari 575 GTC :

                          Le Team JMB Racing en engagerait trois en 2004 en FIA-GT. Le premier exemplaire construit (#001) que JMB a engagé en fin de saison 2003 avec le succès que l'on sait, va être placé dans la Galeria Ferrari à Maranello (Musée de Ferrari). Un exemplaire aurait été vendu à un collectionneur. Enfin on parle de seulement dix exemplaires construits en 2004... ?

                          Commentaire


                          • #43
                            A noter que Racer's Group aura une nouvelle livrée en 2004 avec l'arrivée d'un nouveau sponsor principal : New Century Mortgage, qui evidemment est une société américaine, dans le milieu bancaire.
                            Les pilotes annoncés pour la N° 66 sont Cort Wagner et Patrick Long. Quant à Kevin Buckler, il va se contenter d'être team manager.
                            Toutes ces infos sont à lire sur www.rfmsports.com

                            Commentaire


                            • #44
                              La nouvelle livrée implique t'elle un changement de couleur? Car moi je la trouve bien cette teinte bleu ciel cela égaye un peu le paddock.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #45
                                Aucune news le 24 décembre !!!!! Repos pour les pilotes et les écuries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X