Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News

    Quelques news glanées sur le web.

    S. Ratel prendrait en charge le GT Britannique selon Spirit OF. Cela permettra une harmonisation à terme des championnats nationaux,

    Vu sur le forum de Mulsanne corner, PH Raphanel entrerait dans l'équipe organisation de LMES.

    Joest enn DTM 2004, Le Mans et LMES ??

    Pas de nouvelles d'une Audi R9 pour next year.

  • #2
    dis, Philippe D. , tu ne serais pas la réincarnation de Philippe S., disparu dernierement?

    Commentaire


    • #3
      J'ignore qui est ce philippe S. dont tu parles.
      Mais j'ai changé de pseudo car j'ai perdu mon code. Auparavant mon pseudo était "Arnage".

      Commentaire


      • #4
        Philippe S. c'est qui ?!? Un type un peu 'space' qui faisait de longs monologues tout seul sur le forum ? (et qui s'en prenait aux admins je crois non?)

        Commentaire


        • #5
          Moi, ce qui m'interesse c'est LeMans et l'Endurance ....
          Rumeur lue sur Mulsanne Corner, l'éventualité de l'arrivée de VOLVO.

          Mais je dis bien, rumeur.

          Commentaire


          • #6
            911 Forever tu as raison. Il reste d'ailleurs quelques uns de ces textes fossilisés sur certains sujets [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              philippe s a été nommé le parasite...

              pendant longtemps, il a fait des monologues sur ce forum... parfois intéressants cela dit. c'est un pro de spa....
              mais ses propos se sont mis à divaguer... quid exactement je ne sais pas puique j'étais en vacances a ce moment. mais apparemment des mots a caractère religieux un peu limite...
              ca a dérivé assez rapidement...

              Commentaire


              • #8
                Je me souviens maintenant qu'il avait fait une allusion franchement limites dans un de ses posts (que je n'ai pas retrouvé). Il divagait tout seul et contredisait systèmatiquement les autres dès qu'on avait le malheur d'interrompre ses monologues... [img]graemlins/party.gif[/img]

                Rassures toi Philippe D, je pense que ce sujet (qui a pas mal divergé entretemps...) aura au moins le mérite de prévenir toute confusion malheureuse !! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bon, vous êtes gentils, mais vos cancans ne m'interessent pas.

                  Si on parlait Endurance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Revenons à nos moutons alors :

                    Une rumeur circule sur le forum www.mulsannescorner.com comme quoi Audi reviendrait probablement en 2004 (avec une R8 mise en conformité LMP1 ? une R9 ? mystère ) mais rien ne semble acquis. Reste que la firme d'Ingolstadt reste muette pour l'instant....

                    Si Audi ne revient pas en 2004, il n'y aura aucune usine en protos. Une bonne chose pour le suspense (course ouverte) mais mauvais pour la notoriété de l'épreuve...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vu sur Auto-Hendo

                      Belmondo avec 2 Maranello Prodrive en LMES et une demande d'engagement aux 24 h.

                      Mac Rae, sans volant en rallye, lorgne du coté du GT.

                      Dam's avec Panoz en GTP ???

                      et toujours des supputations sur le programme Oreca.

                      Tristan Gommendy peut-être chez Audi Goh en LMES !

                      Et des "pointures" françaises (Collard, Beretta) sur la liste des possibles GM 2004

                      l'actualité reprend ses droits. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        mauvaise pioche pour Belmondo avec des MARANELLO pour faire Le MANS en 2004 :
                        avec deja 4 FERRARI qualifiées + celles de JMB , la selection va etre rude pour les places restante ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Surtout que le Paul Belmondo Racing se diversifie en faisant de la World Séries Nissan avec Boris Derichebourg, dixit Auto Hebdo.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah, j'oubliais de parler de Colin Mc Rae. Il ne faudrait surtout pas le mettre en FIA GT comme équipier de Jamie Campbell Walter, car sinon, attention les yeux. On leur mettra une combinaison LEADER et on les fera jouer dans Michel Vaillant 2.

                            Commentaire


                            • #15
                              sur les 4 Maranello qualifiée, à mon avis on ne verra que les 2 Prodrive, pas sûr que la Scudéria Italia soit interessée. Et puis la catégorie LMGTS manque souvent de concurrents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X