OK mais YOUTUBE c'est fait pour les chiens. Encore une fois RATEL est l'exemple parfait de ce qu'il faut faire pour populariser la course ...Tout gratuit sans pub et même une version française .....BRAVO à lui
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2024
Réduire
X
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageOK mais YOUTUBE c'est fait pour les chiens. Encore une fois RATEL est l'exemple parfait de ce qu'il faut faire pour populariser la course ...Tout gratuit sans pub et même une version française .....BRAVO à lui
si quelqu'un pouvait me la remettre sur you tube, merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
La CANETTE je viens de visionner ton œuvre, moi aussi j'ai un bloqueur de pub ( heureusement) il suffit de le déloquer temporairement pour ce site.....
Ce qu'il y a de marrant dans ton petit film c'est le bruit uniforme que font toutes les autos...je n'avais pas ce souvenir et puis surtout et plus triste c'est qu'à l'époque on se contentait d'un simple drapeau jaune agité, foin de safety car et slow zone qui hachent les courses, le syndrome Jules BIANCHI étant passé par là bien malheureusement
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Je pense que chez AUDI, on aurait essayé par tous les moyens de repartir vous ne pensez pas ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageOK mais YOUTUBE c'est fait pour les chiens. Encore une fois RATEL est l'exemple parfait de ce qu'il faut faire pour populariser la course ...Tout gratuit sans pub et même une version française .....BRAVO à lui
Les essais préliminaire des 24h de Spa on eu lieu il y a 2 semaines, et il n'y avais pas non plus de réalisation autour du circuit....
La réalisation international autour du circuit va démarrer dès les essais libres du mercredi, comme toute les courses, et le pesage en centre ville sera diffusé en intégralité sur la chaine youtube de l'ACO vendredi et samedi.
Populariser une course qui à vendu toutes ses places en 2 jours, pas besoin d'en faire plus, il n'y a plus assez d'espace de libre sur le site depuis l'édition du centenaire et le retour des constructeurs pour accueillir tout ceux qui voudrait venir...
Alors que d'autres courses elles on besoins de leur visibilité sur internet pour attirer du public dans leurs enceintes.
Commentaire
-
D'accord avec toi SE-BASTIEN mais les 24 heures c'est l'épreuve phare et si on veut attirer vers les autres manches WEC c'est elle qui sert de catalyseur, donc je ne comprends pas pourquoi l'ACO s'escrime à ne pas avoir une diffusion libre comme SRO puisque de toute façon comme tu le dis les 24H c'est à guichet fermé....A mon avis le fric toujours le fric
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
Moi, ce qui m'a toujours étonné, et vous le remarquez, c'est que le pilote sort et remonte vers les stands sans même regarder la voiture, bon c'est mort se dit-il !
Je pense que chez AUDI, on aurait essayé par tous les moyens de repartir vous ne pensez pas ?
Commentaire
-
je n'arrive pas à m'imaginer qu'on est à guichet fermé et qu'un mec qui se présenterait samedi matin aux guichets trouverait porte close.
y'a pas moyen de "caler " quelqu'un en + au Tertre aux Esses ? Comment déterminent t-il le guichet fermé ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour. Petite question: par quel chemin les organisateurs nous ferons passer pour rejoindre l'allée des stands (pit line en anglais) le mardi 11 juin entre 14h00 et 15h00 lors de la séance de dédicace? Le même chemin que 2023? Quelqu'un a un tuyau non percé? Merci, bonne journée.
Commentaire
Commentaire