Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui merci SEBASTIEN mais aujourd'hui il ne fonctionnait pas ....

    Revenons à cette journée teste PORSCHE devant avec la grosse cavalerie ...j'espère pour eux que ça ne vaudra pas un changement de BOP, TOYOTA dans le coup malgré la sortie de KOBA ...tout ceci sans surprise

    Sur la fin FERRARI s'est sentie obligé de répliquer preuve qu'ils en ont sous le pied et bonne  surprise pour BMW même si il y en a une ( ma préférée vive Lello sur la belle pas l'horreur bariolée)  qui a eu des ennuis et de LAMBO qui confirme 

    Côté français heureusement PEUGEOT est devant ALPINE qui découvre, ou sans cela c'était la honte et je finis avec la GROSSE déception CADILLAC, mais est-ce une surprise en plus d'une voiture à motorisation dépassée une fois de plus GANASSI s'est distinguée par une préparation de cochon qui comme de par hasard tombe sur la voiture de BOURDAIS ( pauvre Seb je crains que son espoir de victoire ne soit pas pour cette année   

    Je ne parle pas de P2 puisque que ce soit une ORECA bleue, rouge ou jaune ça ne change rien pour conclure avec le GT3, où une fois de plus je regrette ce mélange ridicule de pilotes pro et amateurs. Dommage car d'entrée on sait la compétition faussée en fonction de l'insuffisance de l'amateur associé, sans parler du danger en piste. RIDICULE   

    Commentaire


    • il y a un "amateur " sur chaque GT3 ? Ceci étant dit, je ne suis pas contre, c'est aussi cela LE MANS, sauf quand Pedrono fait le c.... sur la piste, là ça me démange.

      Et puis l'AMATEUR amène de l'argent, on s'en doute. Non, je te trouve dur mon TARGA.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Les résultats des essais : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...res&Annee=2024

         

        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Quelques photos:
           

           

           
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire





          • L'Alpine
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message
              il y a un "amateur " sur chaque GT3 ? Ceci étant dit, je ne suis pas contre, c'est aussi cela LE MANS, sauf quand Pedrono fait le c.... sur la piste, là ça me démange.

              Et puis l'AMATEUR amène de l'argent, on s'en doute. Non, je te trouve dur mon TARGA.
              Ce qui me hérisse le poil c'est que des gars qui savent parfaitement ne pas être bons mais qui ont du fric, viennent ruiner la course de types qui se défoncent comme des fous pour gagner quelques dixièmes. Quand je vois des très bons du GT WORLD ou du DTM qui n'ont pas de volants en WEC, ça me fait gerber et qu'on ne viennent pas me dire que PORSCHE-FERRARI-BMW and son on,  n'ont pas les moyens et ont vraiment besoin du fric de ces charlots   

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                il y a un "amateur " sur chaque GT3 ? Ceci étant dit, je ne suis pas contre, c'est aussi cela LE MANS, sauf quand Pedrono fait le c.... sur la piste, là ça me démange.

                Et puis l'AMATEUR amène de l'argent, on s'en doute. Non, je te trouve dur mon TARGA.
                Il s’appelle "François Perrodo",et regarde comment il est content d’être au Mans encore cette année, le passé c'est le passé, faut oublié, on fais tous des conneries 




                 

                Commentaire


                • Photos d'hier










                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • toujours hier










                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Test  9 Juin 
                      P Equipe Voiture TEMPS ECART
                      1e   6  Porsche 963 Penske 

                       
                      Porsche 963 3:26.907  
                      2e 4 Porsche Penske Motorsport----------- Porsche 963 3:27.142 0.235
                      3e 8  Toyota Gazoo Racing Toyota GR010 - Hybrid-------- 3:27.615 0.708
                      4e 5  Porsche -------------- Penske Motorsport------------- Porsche 963 3:27.773 0.866
                      5e  50   Ferrari AF Corse--------- Ferrari 499P 3:28.014 1.107
                      6e   20  BMW M Team WRT BMW M HYBRID V8---------- 3:28.072 1.165
                      7e 63    Lamborghini Iron Lynx Lamborghini SC63----- 3:28.222 1.315
                      8e  83 AF Corse Ferrari 499P 3:28.248 1.341
                      9e  12  Hertz Team JOTA------- Porsche 963 3:28.487 1.580
                      10e 7   Toyota Gazoo Racing Toyota GR010 - Hybrid 3:28.827 1.920
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • MERCI A CAM pour toutes ces photos.

                        la METEO elle dit quoi pour ce WE dans la Sarthe ? Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message
                          MERCI A CAM pour toutes ces photos.

                          la METEO elle dit quoi pour ce WE dans la Sarthe ? Merci.
                          Bonjour,
                          Un petit "clic" de rien du tout et voici ce qu'on trouve :


                          Dominique

                          Commentaire


                          • La suite

                             
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • embouteillage derrière une 911 ...

                               
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • belles images, bon son au test day 2024
                                Hello everyone, this 2024 edition of the 24 Hours of Le Mans marks the entry of a wide variety of new cars and new manufacturers! From the Lamborghini Huraca...

                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X