Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et encore
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bien trouvé 
      Bonne idée la camera fixe  En plus du son,  on a l'avant, le profil , la déco ..et la sono du circuit

      Les 1ers essais libres n'ont pas vraiment donne d'indications : Toy Po BM
      Attendons les qualif de 19 h
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • FORD MUSTANG 77   

        ALPINE 36    
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Peugeot 16e et 21e de la qualification, donc éjecté de lhyperpole, tout comme Lamborghini et isotta.

          Les 8 premiers seulement se qualifie, Ferrari a ses deux voitures et Cadillac 2 aussi

          Surpris de voir la BMW en haut de la hiérarchie.

          Commentaire


          • Oui ..Moi aussi  Et Porsche dans tout ça?

            Envoyé par can the can Voir le message
            FORD MUSTANG 77   
            ALPINE 36    
            Une bonne surprise cette Mustang (dont le son rappelle les anciennes Corvette)
            De même que la Mc Laren dont on donne des détails dans cet article 
            https://www.motorlegend.com/actualit...ans/25863.html


             

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par Se-bastien Voir le message
               et Cadillac 2 aussi :e.
              Et si j'ai bien tout suivi, c'est BOURDAIS sur la 3 qui fait le meilleur temps, j'ai bon ?  

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • je me corrige, c'es BMW finalement, étonnant. Quand à la 7, pas de pitié des organisateurs, règlement appliqué à la lettre. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • SURPRISES bonne et mauvaises au terme de qualifications 

                  Bonne bien sûr et même surprenante ( ???) pour BMW,  pour BOURDAIS et les CADILLAC qu'on attendait pas vraiment  là, très bonne  pour ALPINE qui ridiculise d'entrée PEUGEOT, décevante  pour FERRARI ( mais n'ont ils pas caché leur jeu because BOP?°) et très décevante pour PORSCHE et pire TOYOTA ....

                  En GT aussi surprise avec la MUSTANG devant les McLAREN en verve ....

                  Que vaudra tout ça dimanche à 16H ????

                  Commentaire


                  • Résultat des Essais libres 2 hier soir entre 22h et Minuit, ce sont les temps que l'on va retrouvé lors de la course, c'est très encourageant pour les Alpine pour une première année en terme de performance, mais je demande à voir sur la durée de la course avec ce moteur Mécachrome mono turbo.

                    Peugeot est vraiment en retrait, que ce soit en qualif ou en essais libre, on lui souhaite la fiabilité pour combler ce déficit de vitesse sur un tour.

                    Toyota éjecté de l'hyperpole, mais sera fiable, rapide et constant.

                    La suite ce soir en hyperpole 


                    Commentaire


                    • Si l’on compare les 5 meilleurs temps
                      test  dimanche 3 po une  toyota une 1ferrari
                      Et   les qualif de mercredi  
                      une  BMW  2  cad  une ferrari une  1 porsche une alpine Toy etait 4e avant disqualification
                      Je crois toujours en toy  porsche et cadillac 

                      Justement : attention aux sorties avec ces histoires de pneus et le grand nombre d’hyper
                      BMW     15,  P0 12  , Toyota 7 drapeau rouge
                      et c'etait sur le sec

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Mais est-ce qu'on réchauffe les pneus cette année contrairement à l'année dernière où l'on a vu des choses extravagantes sur la piste ? Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Un peu de photos

                          Manque de soleil


















                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • J'attends avec impatience les photos au dessus des stands de l'ami Laurent 

                            Commentaire


                            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              J'attends avec impatience les photos au dessus des stands de l'ami Laurent 
                              Heu... j'ai pas l'accréditation pour aller au balcon du welcome. Pas sure que j'arrive à faire ces photos
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message
                                Mais est-ce qu'on réchauffe les pneus cette année contrairement à l'année dernière où l'on a vu des choses extravagantes sur la piste ? Merci.
                                Non chauffés cette année
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X