Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2024
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
C'est pas une question de caler 100 personnes de plus ou de moins, le soucis que l'on a depuis l'an dernier c'est les conditions d'accueil de tout ce trop plein de monde...
Les accès au sanitaires, au point restauration sont saturés, c'était la même chose lors de le mans classic, beaucoup trop de monde a l'intérieur du circuit !!!
Donc oui , pas plus de monde ,car l'expérience spectateurs s'en trouvent degradé, certains l'an passé n'ont pas vu grand chose du départ, tellement il y avait du monde.
Moi qui vais au 24h depuis le début des années 80's , je n'ai jamais connu un truc pareil, je préfèrerais l'époque des années 2000, où il y avait du monde , mais pas comme ça.
L'année prochaine, ils veulent ouvrir de nouvelles zones public du côté des virages Porsche et encore augmenter le nombre de personnes a l'intérieur du circuit.
Commentaire
-
-
La Bop pour les 24h me parrait assez équilibré, à part pour Toyota qui est devenu la voiture la plus lourde du plateau , et pas la plus puissante, c'est comme ci la FIA/ACO ne voulais plus de victoire Toyota, et voudrais plutôt du Porsche, du Peugeot ou du Cadillac pour cette année.
Perso je mise sur une victoire Porsche, car ils ont très bien travaillé cette hiver, avec les 24h de Daytona dans la poche et quelques autres courses de gagné, la dynamique est bonne, et puis 3 voitures officielles et 3 privés pour aller cherché le sacre le 16 juin.
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Méfiez vous du vélo
Mike Conway. tombé à vélo est remplacé dans la Toyota n°7 par José María López,
lui-même remplacé dans la Lexus n°87 par Jack HawksworthArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
-
Envoyé par Duser Voir le messageMéfiez vous du vélo
Mike Conway. tombé à vélo est remplacé dans la Toyota n°7 par José María López,
lui-même remplacé dans la Lexus n°87 par Jack Hawksworth
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageQuelqu'un a un live timing des essais aujourd'hui ?
Commentaire
Commentaire