C'est qui?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2024
Réduire
X
-
Envoyé par can the can Voir le messageEt qui c'est qui donne le départ cette année, AYA NAKAMURA ?
Ils en sont capable, de nous sortir un truc du genre.
De toute façon , il faut un "people", même si il s'en fout de la course ( Le Bron James, Charlène de Monaco...).
Perso je préfère des anciens pilotes, tiens notre ami Romain Dumas et c'est 23 participations dont 2 victoires au général
Commentaire
-
Omar SY, il a la côte en ce moment, même s'il devient de + en + clivant, pour ne pas dire autre chose. Ou alors, Sophie BINET, la dame qui cause pas à CNEWS, ou encore Judith GODRECHE, la nana qui fout la zone dans le cinéma masculin français ( tous des porcs ! ) Cannes - Le Mans c'est vite fait.
Bref, il y a l'embarras du choix.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Ce sont les vieux cons qui entretiennent les souvenirs où le temps passé avant d'être eux mêmes des souvenirs du temps passé. C'est la nature des choses, quand on est jeune on se croit immortel. C'est justement quand on se rend compte que ce n'est pas le cas que l'on rejoint le club des vieux cons!
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageBof ces voitures bariolées me fatiguent ....moi je préfère la sobriété des 908 ou 917 blanche avec le nez de couleurs différentes
Commentaire
-
jaune et noir, c'est plutôt CORVEETTE non ? On va les confondre.
Moi, mes déco préférées, c'était les PESCAROLO, bien ciblées d'années en années et reconnaissables entre toutes. Les PRIMAGAZ Courage étaient bien aussi.
Mais j'avais surtout bien aimé les REBELLION de 2019, colorées à souhait
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire