Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Se-bastien Voir le message

    C'est pas ok du tout....C'était déjà douteux à l'époque, mais après la saison décevante de Peugeot, c'est même plus envisageable.

    Pour le moment Peugeot bosse dur pour modifié l'aéro de sa voiture et l'adapté a la nouvelle monte de pneus, ils ne seront pas prêt pour la première manche du Wec, alors ces histoires d'écurie privé qui engage une Peugeot, c'est loin, très loin....

    https://www.endurance-info.com/auto/...-2024-au-qatar   
    Merci mon ami SEB  Alors comme cela, c'est clair et ça me brise le coeur...

    Alors, on va être on ne peut plus clair tellement j'aime cette écurie : si DE CHAUNAC peut faire quelque chose..... je baisse mon froc !  Je veux dire par là, je pardonne TOUT. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #47
      Chic la BMW n°20 sera Art-Car...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par camerat Voir le message
        Chic la BMW n°20 sera Art-Car...
        c'est souvent une BMW la Art-Car.

        ​​​​​​​Et le garage 56 cette année ? Merci.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par camerat Voir le message
          Chic la BMW n°20 sera Art-Car...
          Oui , mais je crains le pire ayant vu des oeuvres de l'artiste en question ...
          Je n'ai pas d'avis sur ses peintures , je ne suis pas suffisamment instruit pour comprendre , mais cela semble très fouillis et manquant un tant soit peu de couleur et de fantaisie..!
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #50
            Je te sens négatif Papiyv. La Stella n'avait pas de couleurs non plus, et pourtant...
            Bon c'est vrai je fais le même genre de dessins quand je me réveille de mauvaise humeur...


            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #51
              Derrière le terme "Art-Car", on peut y mettre tout et surtout n'importe quoi, les décos des différentes BMW vue au Mans, c'est pour moi bof bof....

              Je préfère de loin la Porsche wolinski de 1998, ou les Autoexe (Riley & Scott) de 1999 et (WR) de 2002 !!! 










               

              Commentaire


              • #52
                Les Tuiles TBF avaient déjà sponsorisé une Venturi il me semble, recouverte d'écailles marrons. Les deux AM.PM sont effectivement superbes.

                Et mon stand 56, personne ne me répond ? Merci.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #53
                  Pas de stand 56 cette année, généralement on le sait bien en avance, la liste sera dévoilé lundi 19 fevrier.
                   

                  Commentaire


                  • #54
                    Quelques infos issues de la conférence de presse de rétromobile
                    • La parade des voitures de course en centre-ville, organisée à l’occasion du Pesage, sera reconduite pour la deuxième année consécutive. Comme l’a affirmé Pierre Fillon hier soir, l’objectif est d’étendre le parcours, d’augmenter le nombre de voitures et de permettre aux Hypercars de rouler.
                    • Quatre concerts seront assurés dans la semaine des 24H : Louise Attaque (12 juin), Bigflo & Oli (13 juin), Ofenbach (14 juin) et Simple Minds
                    • La liste des engagés de l’édition 2024 des 24 Heures du Mans sera dévoilée le 19 février, quelques jours après l’arbitrage du comité de sélection.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #55
                      Les 2 Ferrari GT3





                      pas vraiment rouge...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour. NAN, pas vraiment rouge

                        Commentaire


                        • #57
                          27 AVRIL
                          IINTERNATIONAL TROPHY

                          Ils n’étaient guère plus nombreux à SILVERSTONE qu’à BRANDS HATCH un mois plus tôt, pour cette nouvelle épreuve de F1 hors championnat. MATRA, BRABHAM comme COOPER manquaient à l’appel. Par contre FERRARI, BRM et McLAREN étaient bien présents avec leur contingent habituel de deux autos et leurs pilotes maison. SIFFERT disposait enfin de la LOTUS de Rob WALKER ce qui compensait l’absence d’une seconde voiture officielle, Jim CLARK n’ayant toujours pas été remplacé aux côtés de HILL. La grille de départ voyait une belle alternance McLAREN/BRM. HULME ayant signé la pole devant SPENCE, McLAREN et RODRIGUEZ, puis venaient les FERRARI de AMON et ICKX et les LOTUS de HILL et SIFFERT. Au départ c’est McLAREN qui s’élance le plus vite devant SPENCE et HULME. Rapidement ce trio se détacha du reste de la meute,  les deux McLAREN orange prenant en sandwich la BRM verte. Mais celle-ci ne se laissa pas faire, réussissant même à prendre la tête et mener pendant 6 tours avant que McLAREN ne reprenne son bien. Mike SPENCE harcela bien le néo-zélandais jusqu’à ce que le V12 BRM ne rende l’âme à 10 tours de la fin, laissant le duo kiwi mener définitivement la danse mais dans un ordre différent à l’arrivée que Denis HULME franchit en vainqueur. Pourtant le champion du monde en titre connut une mésaventure peu banale lorsque une pierre projetée par la BRM de SPENCE brisa ses lunettes, lui faisant perdre plusieurs position. Heureusement pour lui, à cette époque les pilotes avaient l’habitude d’en porter une paire de secours au tour du cou, qu’il pu enfiler tout en pilotant. Descendu à la 7ème place derrière RODRIGUEZ, HILL, AMON et ICKX, il entama une belle remontée bien aidé par les ennuis successifs de ses rivaux. Ce fut d’abord HILL dont une conduite d’essence de sa LOTUS céda, puis RODIGUEZ victime d’un allumage défaillant. AMON à son tour connu un problème de lunettes qui le ralentit, si bien que lorsque SPENCE disparut, non seulement HULME était second mais en plus il talonnait son patron qu’il passa sans hésitation pour s’imposer. Les deux FERRARI de AMON et ICKX finirent 3ème et 4ème devant la BRM de Reg PARNELL pilotée par Piers COURAGE.

                          Grille de départ une belle alternance McLAREN-BRM.


                          Denis HULME n’avait plus goûté aux joies de la victoire F1 depuis le GP d’Allemagne 1967.



                          Mike SPENCE et sa BRM le héros britannique de la course.


                          Chris AMON sans lunette pas facile de piloter.


                          A l’occasion de cette épreuve un hommage solennel fut rendu à Jim CLARK.


                           

                          Commentaire


                          • #58
                            Encore un connerie de ce forum de m....de 
                            Normalement c'est reposté là où il faut...enfin j'espère

                            Y'EN A MARRE  

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour. NAN, pas vraiment rouge
                              Du coup GG est tout rouge
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #60
                                La déco des McLaren, je suis déçu, trop de noir, mauvais pour les photos.










                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X