Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est qui?

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      Et qui c'est qui donne le départ cette année, AYA NAKAMURA ? 
      Arrête tes conneries (comme disais Coluche)....

      Ils en sont capable, de nous sortir un truc du genre.

      De toute façon , il faut un "people", même si il s'en fout de la course ( Le Bron James, Charlène de Monaco...).

      Perso je préfère des anciens pilotes, tiens notre ami Romain Dumas et c'est 23 participations dont 2 victoires au général 

      Commentaire


      • Omar SY, il a la côte en ce moment, même s'il devient de + en + clivant, pour ne pas dire autre chose. Ou alors, Sophie BINET, la dame qui cause pas à CNEWS, ou encore Judith GODRECHE, la nana qui fout la zone dans le cinéma masculin français ( tous des porcs ! )  Cannes - Le Mans c'est vite fait. 

        Bref, il y a l'embarras du choix. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • JEAN GUICHET, le doyen des vainqueurs serait judicieux. Il était là l'an dernier, habillé en Ferrari, personne d'autre ne l'a reconnu quand je l'ai croisé. Plutôt alerte le nonagénaire.

          Commentaire


          • Voilà une excellente idée ....mais qui se souvient de GUICHET à part des vieux c...s comme nous  

            Commentaire


            • Ce sont les vieux cons qui entretiennent les souvenirs où le temps passé avant d'être eux mêmes des souvenirs du temps passé. C'est la nature des choses, quand on est jeune on se croit immortel. C'est justement quand on se rend compte que ce n'est pas le cas que l'on rejoint le club des vieux cons! 

              Commentaire


              • Plus de 95 ans Jean Guichet.
                Je me souviens de l'avoir croisé, il y a 3/4 ans à Rétromobile.
                Il marchait seul, beau et digne dans un grand loden vert.
                J'ai eu l'impression que personne ne le reconnaissait.

                Commentaire


                • 97 bientôt, j'ai été scotché de sa forme physique.

                  Commentaire


                  • Cela semble pas mal.


                     
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Bof ces voitures bariolées me fatiguent ....moi je préfère la sobriété des 908 ou 917 blanche avec le nez de couleurs différentes  

                      Commentaire


                      • Autres photos












                         
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • A voir après un accrochage, bardée de geffer ...
                          http://hulotphoto.piwigo.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Bof ces voitures bariolées me fatiguent ....moi je préfère la sobriété des 908 ou 917 blanche avec le nez de couleurs différentes  
                            .... moi comme Géjé des P4 rouge avec cheval cabré discret sur l'aile ...

                            Commentaire


                            • La 3e Ford Mustang sera jaune et noir, (les deux autres restent avec leurs couleurs du WEC ) :










                               

                              Commentaire


                              • jaune et noir, c'est plutôt CORVEETTE non ? On va les confondre.

                                Moi, mes déco préférées, c'était les PESCAROLO, bien ciblées d'années en années et reconnaissables entre toutes.  Les PRIMAGAZ Courage étaient bien aussi.

                                Mais j'avais surtout bien aimé les REBELLION de 2019, colorées à souhait

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X