Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien ce que j'ai écrit "photo du départ" ( pas du tour de chauffe) alors que celle de TIPO se situe au terme du 1er tour ...CQFD 

    Commentaire




    • Cangements de pilotes .

      Commentaire


      • Test d'une prise d'air sur le capot arrière de la 10 aux essais.




         
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Défigurée la belle auto ...

          Heureusement que cet essai soit resté sans suite ...

          Commentaire


          • Si TIPO veut passer à 1976 y' a matière ici avec du nouveau...

            Commentaire


            • Merci CM
              Allez avant de passer en 76, le podium de 75 pour la 1ere victoire de Derek Bell

              Commentaire


              • Et un petit "plus" à l'hôtel qui pourrait s'intituler "lendemain de fête".

                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire




                • Fin 1975, John Wyer décide de prendre une retraite bien méritée, et je croyais que notre récit de l'histoire de l'Hôtel de France pouvait s'arrêter là .
                  Et bien pas du tout.
                  John Wyer vend son écurie a un jeune milliardaire de 30 ans Harley Cluxton qui conserve  l'infrastructure de l'équipe, à commencer par John Horsman.
                  Grand Touring Cars nouveau nom de l'équipe se retrouve donc comme d'habitude en juin à l'Hôtel.



                  Commentaire


                  • Première photo que je découvre prise d'une des chambres de l'Hôtel .

                    John Wyer est même présent, en cette année 1976 comme reporter pour le magasine british Autocar (et comme conseiller ?)



                    Est-ce le nouveau patron Harley Cluxton avec lui sur cette photo ?

                    Commentaire


                    • image hosting

                      Bon, je vais y arriver ...

                      Commentaire


                      • Oui c'est Harley Cluxton
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Article dans Le Maine


                           
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • ça fait plaisir que l'HOTEL soit à nouveau ouvert... 

                            Commentaire


                            • Pour fêter ça, cette fois c'et la 10 qui est sur la remorque 

                              Commentaire


                              • Photo ci-dessus au pesage pour son retour Place Des Jacobins.

                                J'avais autrefois posté celles-ci pour le sujet 1976, photos qui ont disparues telle le Titanic dans le naufrage de l'hébergeur.







                                Je garantis qu'elles n'ont point été achetées chez Washington Photos.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X