Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .... la GT40 Filipinetti et celle du Colonel Hoare séjournent également à l'Hôtel :





    Elles sont probablement suivies par les équipes York et/ou Wyer, en tout cas séparées des Ferrari Filipinetti et Maranello Cons.

    Commentaire


    • On a de la chance, la famille Pasteau a posé !!












      Accro depuis le 12 Avril 1970

      Commentaire


      • Moins de vues concernant la 14 :








        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • Il manquait la 60 à l'hôtel


           

          Commentaire


          • Photo prise par Phil Henny :



            Je me demande si ce n'est pas lui sur les deux dernières photos postées par Tonton ?

            Commentaire


            • Envoyé par Tonton Claude Voir le message
              Pas de photos des Aston au pesage, alors, bien qu'un peu HS, quelques vues du circuit qui se prépare ....

              55LM ambiance - Copie.jpg
              Concernant cette Aston Martin d'avant-guerre n°11 immatriculée BML 328, je pense qu'elle a participé à la course des "anciennes" de 1958.
              J'en ai des photos mais n'ai pu les poster, ne passant pas par un hébergeur d'images !

              Commentaire


              • Il y avait aussi cette année-là une concentration de Bugatti, celle figurant ici ne me paraissant pas faire partie des 4 Bugatti ayant participé à la rétrospective.

                Commentaire


                • .... post 85 ...
                  Mais était-elle passée par l'Hôtel ?

                  Commentaire




                  • Innes fait équipe avec Jochen RIndt . Le Colonel Hoare a bien fait les choses ...



                    cf pages 10 et 11 du sujet Le Mans 1966 pour d'autres photos de la voiture dans le paddock.

                    Commentaire


                    • Je m'absente 4 jours, je reprendrai ensuite.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire




                      • Les Essex et l'English .



                         

                        Commentaire




                        • C'est Peter Sutcliffe qui prend le départ sur la Filipinetti.

                          Commentaire


                          • La course est donc lancée ! Mais nous n'avons pas encore parlé de Ford France, la GT 40 N°15. Je retrouve cette photo légendée "Jo Schlesser à La Chartre".
                            Alors quid de cette auto, pensionnaire à l'Hotel de France, ou erreur de légende ?


                            Accro depuis le 12 Avril 1970

                            Commentaire


                            • Désolé, je n'arrive pas à supprimer la photo en double ....
                              Dernière modification par Tonton Claude, 24 octobre 2023, 17h03.
                              Accro depuis le 12 Avril 1970

                              Commentaire


                              • Merci CHAMUUUUUUUUUUUUUUUU 

                                Quelques photos supplémentaires de nos "hérotes" en épis et SUTCLIFFE qui fait le clown

                                 

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X