Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas toujours possible de l'ignorer après une modification ... cela vient de m'arriver dans le sujet ORECA.
    J'ai essayé en passant de Google Chrome à Google, de Google à Firefox, impossible d'envoyer la modification  dans tous les cas blocage 403, 403, 403 ...

    Commentaire


    • Oui les modifs sont impossibles...le tout c'est d'essayer de les éviter 

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Oui les modifs sont impossibles...le tout c'est d'essayer de les éviter 
        Quand c'est ce con de Forum qui créé lui même des erreurs que tu ne peux pas corriger, c'est gonflant ....
        Exemple : Triumph (en bleu) dans le sujet ORECA ...

        Commentaire


        • Allez, pour me calmer, une des Zagato de John Ogier, celle de Jack Fairman et Bernard Consten, sous une averse pendant les essais.
          En course elle abandonne au bout d'une heure, joint de culasse claqué. Itou, quasi au même moment pour sa soeur d'écurie la Blogs


           

          Commentaire


          • _____ e  tça continue,...., je n'ai jamais tapé ''Blogs'' , mais Blogs

            Commentaire


            • .... on dirait du Fernand Raynaud ... j'ai tapé N°3 , avec à la place de N° le sigle #

              Commentaire


              • Il faudrait qu'on fasse comme nos amis d'en face: https://autodiva.fr/forum/viewtopic....0e0694c86614d 

                Mais peut être que CHAMU et consorts sont en vacances...

                Commentaire


                • Allez, je tente 1962
                                      -----------

                  Avec le retour à l'Hôtel de John Wyer avec la DP 212

                  Commentaire


                  • Deux photos extraites du livre de Michel Bollée " Les Magnifiques Aston Martin "Project" " :



                    Commentaire


                    • Je te lis avec toujours autant d’intérêt, Tipo ...
                      Accro depuis le 12 Avril 1970

                      Commentaire


                      • J'en ai acheté une autre à l'Hôtel de France.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • L'équipe de John Wyer n'est pas la seule à l'Hôtel, elle y côtoie celle de TVR ...





                          Sur la deuxième photo, John Woolfe, remplaçant sur la remplaçante vue ci-dessous dans le garage de l'Hötel (?)

                          Commentaire


                          • ... et celle d'UDT - Laystall ...

                            ... composée d'une Lotus 23 identique à celle engagée par l'usine ...



                            ... et de la 250 GTO à l'origine prévue pour Stirling Moss que vont se partager Innes Ireland et Masten Gregory :







                             

                            Commentaire


                            • Très agréables photos d'époque, et si en plus tu nous met John Woolfe, alors je dis BRAVO et MERCI. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Sur cette photo, les mécanos d'UDT - Laystall, à l'instar de ceux de la voiture soeur du Team Lotus, sont entrain de tenter de se plier aux désidératas de l'ACO qui finalement décidera d'éliminer pour une sombre histoire de goujons de roues non conforme les deux voitures.
                                L'affaire fera grand bruit, Colin Chapman jura de ne jamais revenir au Mans, et il tint parole.
                                Malgré celà, la GTO UDT - Laystall était au départ.





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X