Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message
    vous noterez encore la similitude des deux voitures  même les rétros sont de la même couleur, pratique pour le spectateur ! oui, vous me direz, y'a le numéro qui est différend, encore heureux . 
    Quelques bricoles en plus, les noms des pilotes sur les ailes avants et des couleurs bleu pour la #65 et rouge pour la #66....







     

    Commentaire


    • Quelques bricoles, comme tu dis mon Seb, mais infimes ! Pas possible de distinguer à l'oeil nu. J'ai l'impression que pour les PEUGEOT, ça va être pareil. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • La 66 aux essais comme en course, la plus performante des Lancia abandonne à l'aube dimanche matin, culasse cassée :

        Commentaire


        • La 66 avec "bande" rouge et sans ...







          http://hulotphoto.piwigo.com

          Commentaire


          • Pas de photos de la 67 en piste ...



            http://hulotphoto.piwigo.com

            Commentaire


            • La miniature est une Best équipée des bons décalcs.

              Dernière modification par camerat, 25 avril 2023, 19h58.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message
                La miniature est une Best équipée des bons décalcs.
                 
                toujours curieux ma Cam, excuses moi, mais il y avait de mauvais décalques ? 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                   
                  toujours curieux ma Cam, excuses moi, mais il y avait de mauvais décalques ? 
                  Si mes souvenirs sont exacts, car çà date un peu ces miniatures, il n'y avait que la 65, pas la 66 et la 67.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • n°67 Lancia Beta Monte-Carlo Lancia 1007 Beppe Gabbiani – Emanuele Pirro

                    gabbiani 81 autosprint.jpgpirro 1981.jpg



                    lm81-67prpx.jpg

                    lm81-67rear.jpg

                    lm81-67pes.jpg
                    Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 14h13.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Les p'tits jeunes ... Beppe a 24 ans, et Emanuele 19 ...
                      Emanuele attendra 17 ans avant de revenir au Mans avec les succès que l'on sait.


                      A 19h00, Beppe Gabianni s'accroche dans les Hunaudières avec la WM de Max Mamers qu'il n'avait pas vu dans ses retros.
                      Pilotes indemnes.


                      Commentaire


                      • Avant cela la 67 avait déjà tâté du rail aux essais ce qui explique le dessin de son numéro de capot avant en course.

                        lm81-67didier claudon 1.jpg

                        lm81-67didier claudon 2.jpg

                        lm81-67didier claudon 3.jpg
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Bonsoir, sur la photo N/B de tipo 161, le commissaire à gauche porte un tee-shert de l'Ecurie Tours-Auto. Je le connaissais mais je ne me souviens plus de son nom........................

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, sur la photo N/B de tipo 161, le commissaire à gauche porte un tee-shert de l'Ecurie Tours-Auto. Je le connaissais mais je ne me souviens plus de son nom........................

                            dis-moi le gé, t'as peut-être un peu moins de mémoire, mais t'as d'bons yeux, tu sais
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              Avant cela la 67 avait déjà tâté du rail aux essais ce qui explique le dessin de son numéro de capot avant en course.
                              Voila pourquoi je ne l'ai pas photographiée en piste, juste dans le parc sans capot ...

                               
                              http://hulotphoto.piwigo.com

                              Commentaire




                              • ... l'art de mettre son sponsor en évidence ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X