Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Spark

    Dernière modification par camerat, 25 avril 2023, 18h07.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • n°61 Porsche 935K3 Weralit 0090003 Edgar Doeren – Jurgen Laessig – Gerhard Holup

      doren.jpglassig jurg.jpgholup 1977.jpg

      lm81-61 parpex.jpg

      lm81-61 muller1.jpg
      Avant c'était mieux

      Commentaire




      • Joli dégradé de couleur ... verte ou bleue ... ?

        La voiture est suivie par  Kremer.
        Edgar Doeren et Jurgen Lassig en sont les pilotes (également les propriétaires ?) pour la deuxième année consécutive et viennent de gagner à son volant les derniers 1000 Kilomètres de Monza.

        C'est le troisième homme, moins connu que les deux premiers, qui est au volant quand elle tombe en panne d'essence du coté d'Arnage lors de la quatrième heure de course.
        Ses mécaniciens tentent de lui fournir un bidon alors qu'elle est garée dans un chemin de traverse. Trop de témoins. Disqualification.


         

        Commentaire


        • Une K3 ?







          http://hulotphoto.piwigo.com

          Commentaire


          • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
            Une K3 ?
            Yes La # 61 est une K3
            La  # 60 est une J ( J pour Joest)

            Commentaire


            • Moi, les pannes d'essence, j'ai toujours trouvé ça loufoque. Et en plus, ça essaye de tricher en douce... Bon, après, on a tous connu les clés dans les sandwich, n'est-ce-pas Monsieur DE CADENET.....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • .... et Monsieur Ickx, souviens toi du sandwich à la courroie page 20 du sujet Brian Redman ...

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message

                  J'ai une video VHS de cette sortie, du moins de la sortie du bac à sable, j'étais un peu plus à droite que sur la photo, mais je ne sais pas comment la poster ici. Je l'ai transformé en .mpg, le fichier fait 7MB pour 12 secondes.

                  Tu la poste sur "Youtube", et ensuite tu viens simplement coller ton lien comme ceci :


                  Commentaire


                  • Je vais essayer selon les conseils de Sebastien.

                    Regardez les vidéos dans l'ordre, la 1ere un passage normal, la 2e un freinage raté, la 3e la sortie du bac à  sable.







                    Dites moi si vous pouvez les visualiser, si oui mettez le son bien fort pour en faire profiter le quartier...
                    Dernière modification par camerat, 01 avril 2023, 10h22.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • oui extra, ça marche, mais je n'arrive pas à visualiser l'endroit, ARNAGE, il fait un tout droit deux fois de suite ? On entend pas le choc dans les barrières...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        oui extra, ça marche, mais je n'arrive pas à visualiser l'endroit, ARNAGE, il fait un tout droit deux fois de suite ? On entend pas le choc dans les barrières...
                        Tu ne suis pas. 
                        Le rail défoncé à Arnage, c'est en course. Ce que j'ai filmé et posté ci-dessus, c'est à Mulsanne aux essais. 
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message

                          Tu ne suis pas. 
                          Le rail défoncé à Arnage, c'est en course. Ce que j'ai filmé et posté ci-dessus, c'est à Mulsanne aux essais. 

                          c'est bon, j'y suis. DEUX sorties de piste aux essais à Mulsanne, un crash dans la 1ère heure de course à ARNAGE, le même pilote ? En tout cas, un sacré problème...

                          Et BRAVO d'avoir été là et de montrer ce film inédit. 

                          Moi aussi, j'en ai un, mais déjà montré ici, le crash de la NISSAN aux esses de la forêt ou esses du tertre rouge c'est selon) en 1996 il me semble. 

                          Et c'est aussi une exclusivité. 
                          Dernière modification par can the can, 01 avril 2023, 12h24.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bravo Camerat.
                            Belle démonstration de la faiblesse du freinage de l'américaine ...

                            Commentaire


                            • Ma Weralit est une Spark, dommage que le dégradé soit trop vert et pas assez turquoise, déjà que la Quartzo était trop bleu.

                              Dernière modification par camerat, 25 avril 2023, 18h08.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X