Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu vois can can, on est tous là à lire sans rien perturber
    et puis ces quelques pages me font penser que j'ai encore beaucoup de kits à monter

    Commentaire


    • Envoyé par Gilles55xx Voir le message
      je note qu'ils avaient le même coiffeur ...
      Ben ... non ... , Eddie Jordan est chauve comme une boule de billard, et il porte une moumoute .

       

      Commentaire


      • La voiture appartient à Steve O'Rourke, et elle est engagée par EMKA Production, sa société de production qui gère les Pink Floyd.
        A l'origine, il avait fait appel à Dereck Bell qui lui avait marqué son accord, mais qui se désistât pour seconder Jacky Ickx avec le succès que l'on sait.
        Remplacé par David Hobbs comme premier pilote, il ne perdait pas vraiment au change.
        Aux essais, celui-ci réalisa un temps similaire à celui de Philippe Alliot sur la VSD, supérieur de 10" à ceux des deux M1 Sauber.



        Steve O'Rourke n'est pas présent au départ de la course. Il est à Londres pour coordonner l'important concert que les Pink Floyd y donnent ce soir là. David Hobbs assure les deux premiers relais, puis lil passe le volant à Eddie Jordan qui va rapidement se sortir dans les "S" du Tertre Rouge :



        Retour au stand pour changement de capot et David Hobbs repart. Il va alors conduire la plupart du temps, ne laissant sa place à Eddie Jordan que pour deux  courts relais, et ce jusqu'à 07h30, dimanche matin quand Steve O'Rourke de retour de Londres va le relayer pendant deux heures. Le moteur casse peu avant midi.
        Eddie Jordan a peut-être pris pendant cette course conscience de ses limites en tant que pilote, il n'insistera pas très longtemps, et deviendra bientôt le patron d'équipe de F1 que l'on connait.

        Commentaire


        • C'est bien raconté. J'apprends des histoires...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Petit complément
            upload pictures

            Ici je ne sais si c'est JORDAN au volant mais déjà une belle chaleur il me semble à la sortie d'ARNAGE


            La fin des haricots...

            Commentaire


            • Désolé, je tente de rattraper le retard avec ce complément pour la 52 (@ Tipo : Heu, je fais gaffe aux doublons ;-) !!)

              1981 052 1c8c_1.jpg

              1981 052 _57 (5).jpg

              1981 052 _328936616479222941_n.jpg
              Accro depuis le 12 Avril 1970

              Commentaire


              • Et aussi un petit + pour la 53 :

                1981 053 _313217443612852224_n.jpg

                1981 053 60-09.jpg

                1981 053 60-11.jpg
                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • Pour la 53 :










                  http://hulotphoto.piwigo.com

                  Commentaire


                  • j'ai cette 53 en tête à queue peu avant le tertre rouge ( en noir et blanc) faut que je la retrouve, je peux l'envoyer à quelqu'un pour qu'il la poste ? Je sais pas faire.... merci.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Dis donc, La Canette, tu crois pas qu'il serait temps que tu apprennes ? 
                      Camerat est un très bon formateur, c'est lui qui m'a expliqué comment faire ... 

                      Commentaire


                      • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                        Dis donc, La Canette, tu crois pas qu'il serait temps que tu apprennes ? 
                        Camerat est un très bon formateur, c'est lui qui m'a expliqué comment faire ... 

                        Ma Tipo, mon ami, yé souis nul en manipulation. Et il faut déjà que je la retrouve, le sujet risque d'être terminé !  
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Ma miniature de la 53 , une Altaya 51 repeinte avec les décalcs adéquats, sauf que j ene sais pas où est passé celui de l'aileron arrière.
                          Faudrat le redessiner quand je ferai une planche.

                          Dernière modification par camerat, 25 avril 2023, 18h04.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • n°55 Porsche 935K3 Bourgoignie 9308900022 John Cooper – Dudley Wood – Claude Bourgoignie

                            cooper john.jpgwood dudley.jpgbourgoignie cl.jpg

                            lm81-55 muller.jpg

                            lm81-55 muller2.jpg
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              Je ne mets pas ma miniature de la 53 parce qu'il y a des travaux en cours.

                              ben justement, c'est cela qui est intéressant. Pour quelqu'un comme moi qui est admiratif de votre travail, voir l'évolution d'une maquette, c'est super ! 

                              alors ma CAM, STP, montre la moi.... ta maquette . 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Une jolie K3 :







                                http://hulotphoto.piwigo.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X