Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pesage est le seul moment de la semaine ou l'on a vu les pilotes souriants :



    Terminée la veille au soir, la voiture se présente au pesage avec 24 heures de retard.
    Accablée d'ennuis lors des essais, elle n'est pas qualifiée pour la course .
    Je ne suis pas sur qu'on l'ait jamais revue après cette sortie mancelle ?

    Commentaire


    • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
      Donc la 14 en action (dans les S de la forêt ?! ) :



      Tu cherches la bagarre, Luc
      Accro depuis le 12 Avril 1970

      Commentaire


      • Envoyé par tipo 151 Voir le message
        Le pesage est le seul moment de la semaine ou l'on a vu les pilotes souriants :


        Terminée la veille au soir, la voiture se présente au pesage avec 24 heures de retard.
        Accablée d'ennuis lors des essais, elle n'est pas qualifiée pour la course .
        Je ne suis pas sur qu'on l'ait jamais revue après cette sortie mancelle ?
        Aperçue dans un entrepôt (ou un garage ?) en région parisienne au début des années 2000's

        1981 016 217019754273003_2705847383803035648_o.jpg



        Et petit supplément de vues de la "bête" !

        1981 016 432_976691321_o.jpg

        1981 016 _3232773897825689308_o.jpg


        1981 016 big-8330184113.jpg

        1981 016 big-8330185a39.jpg


        1981 016 pesage -24-ardexb-16-81-big.jpg

         
        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • Il n'y a pas si longtemps, on l'aurait qualifiée de "voiture d'homme" !! Je ne sais pas si c'est vraiment la plus moche, mais je dois dire qu'elle m'a toujours impressionné par ses audaces techniques.
          Accro depuis le 12 Avril 1970

          Commentaire


          • Tonton Claude aurais tu des insomnies ? 1h30 la nuit tes messages ???
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Je n'ai pas la miniature, et je ne la veux pas, mais elle existe, au moins en kit.

              lm81-16kit.jpg

              lm81-16gpm.jpg
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • celle là, je suis formel, je ne l'ai pas vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Celle-là, je ne l'ai pas vue rouler ...





                  http://hulotphoto.piwigo.com

                  Commentaire


                  • n°17 Lola T600 Porsche HU02 Cooke-Woods Racing Bobby Rahal – Brian Redman

                    rahal bob.jpgRedman1981.jpg

                    lm81-17 clousier.jpg

                    lm81-17 Lola ph hubert.jpg

                    lm81-17 Lola T600 ar ph hubert.jpg

                    lm81-17 lrp.jpg

                    lm81-17 parpx.jpg
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • la suite

                      lm81-17 vignon.jpg

                      lm81-17 u.jpg

                      lm81-17 v.jpg

                      lm81-17 w.jpg

                      lm81-17 woods.jpg



                      lm81-17 pesage-42.jpg
                      Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 12h08.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Ma CAM, il faudra quand même nous parler de cette " 908 " n° 14 à carrosserie 936, répertoriée 936 sur certains sites, 908 sur d'autres, ce n'est quand même pas commun.

                        Quel intérêt ? Je n'ai pas trouvé d'articles probants sur la chose... Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message
                          ...  il faudra quand même nous parler de cette " 908 " n° 14 à carrosserie 936, répertoriée 936 sur certains sites ...
                          Rappelons tout d'abord, qu'au volant de cette voiture, Jacky Ickx et Reinhold Joest ont terlmné l'édition 1980 à la deuxième place.
                          Voici ce qu'écrit à son sujet Paul Frère dans son " Bilan Technique" dans l'annuel 1980 :





                           

                          Commentaire


                          • Envoyé par camerat Voir le message
                            n°17 Lola T600 Porsche HU02 Cooke-Woods Racing Bobby Rahal – Brian Redman
                            Pour suivre l'histoire de cette voiture au Mans 81, il est intéressant de se rapporter aux pages 23 et 24 de la plus qu'excellente bio que CMTARGA consacre à Brian Redman.

                            Commentaire


                            • Voilà pour la CANETTE qui est clair et précis mais également tous les autres dont moi ..Quant à mon "excellente" bio de REDMAN je te renvoie le compliment Cher TIPO.
                              Sans toi il nous manquerait la lumière 

                              Commentaire


                              • Envoyé par tipo 151 Voir le message

                                Rappelons tout d'abord, qu'au volant de cette voiture, Jacky Ickx et Reinhold Joest ont terlmné l'édition 1980 à la deuxième place.
                                Voici ce qu'écrit à son sujet Paul Frère dans son " Bilan Technique" dans l'annuel 1980 :





                                 
                                Merci Tipo151 d'avoir fait le travail de scan à ma place... Le temps me manque toujours. Quand je pense il y en a qui s'ennuie à la retraite... Ou qui sont pressés de l'avoir pour glander.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X