Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

Je te laisse faire l'analyse : ici

n'en jetez plus, la cour est pleine !  Merci Lolo de Seine et Oise. 

Je vais pouvoir faire mes analyses.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Vue de dessus

Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Envoyé par Hulotphoto Voir le message
        Bravo à Laurent pour ses photos ... Il a tiré un maximum parti des possibilités données.
        Content d'avoir pu discuter avec Titounet et Camerat sur un morceau de trottoir ...

[...]

Avec trop de retard, je lis ceci et d'écrire que moi aussi très heureux je fus d'avoir retrouvé les "copains" de piste trois ans après la dernière.   

Quant à Laurent, il aura donc fallu attendre 13 longues années pour que l'on se rencontre enfin !!! Un long mais très agréable moment à discuter autour d'un verre. On apprend énormément avec lui ...

Je n'oublie pas non plus Deache ainsi que cousinhub (que j'ai aperçu en tribune face aux stands des Ferrari officielles AF CORSE et avec qui j'ai échangé quelques mots par téléphone alors que j'étais sur le départ d'après-course). Nous rattraperons cela en 2023, lors de la plus qu'intéressante édition qui nous attend.

Commentaire

• Merci Titounet, très belle rencontre !
          Au plaisir de se revoir

Amicalement - Laurent

Commentaire

• Vue de dessus suite

Amicalement - Laurent

Commentaire

• Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              [/IMG2]

Bonjour,
              Je suis allé chercher la signification de "Je crais dégun" sur le montant droit du pare-brise : "Je ne crains personne". On a vu.
              Dominique

Commentaire

• C'est  marseillais , je pense 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Corvette N° 63 Jordan Taylor / Catsburg  / Garcia 
                  Abandon
                  A noter la bonne fiabilité des autos actuelles
                  On avait 62 voitures au départ 9 abandons
                  En dehors des suites d’accidents ou de sortie de piste (3 cas Oreca 31 - Po 56 – Corvette 64 )
                  combien ont abandonné sur panne mécanique ?
                  Corvette 63 suspension : conséquence d’un choc ?
                  Po 46 moteur - Ferrari 59 meca - Ferr 60 ?
                  Ferr 71 mot - Aston 777 Châssis

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Tu vois LAURENT tes excellentes photos soulèvent des questions très intéressantes alors ne t'arrête pas en si bon chemin 

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
                      A noter la bonne fiabilité des autos actuelles
                      On avait 62 voitures au départ 9 abandons
                      Il me semble que c'est après l'édition 1923, la 2e course la plus fiable entre le nombre de voitures au départ et celle qui sont à l'arrivée ???

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message

Il me semble que c'est après l'édition 1923, la 2e course la plus fiable entre le nombre de voitures au départ et celle qui sont à l'arrivée ???
                        Exact : http://www.24h-en-piste.com/fr/Stati...p?Type=Courses
                        Amicalement - Laurent

Commentaire

• vue de dessus suite:

Amicalement - Laurent

Commentaire

• Amicalement - Laurent

Commentaire

• Amicalement - Laurent

Commentaire

• Les autos du TEAM PORSCHE sont désespérément identiques d'une année sur l'autre, j'ai la miniature au 1/18è de 2021,à par CHOPARD qui a disparu, et la ligne rouge du dessus, c'est la même. 

D'ailleurs, voiture neuve ou châssis identique depuis 2021 ? Bonne question. 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X