Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pasglop Voir le message
    Marrant ce que vous dites sur la pub, me suis abo à Euromachin, branché l'ordi->hdmi->télé, et pas une seule pub pendant 26 heures, donc le pied. Ok, certains commentaires sont désolant, mais malgré tout mieux que les années précédentes. Quant à la course, me semble que quelqu'un a dit chi...te ? Totalement d'accord, et puis à partir de 6h de mat, on commence à avoir de l'animation...
    Bref vivement l'année prochaine, et tous les sarcasmes sur la future BOP qui induira forcément une victoire..française ?

    Pasglop, toujours mécontent ?  Ah oui, reste avec nous surtout, et reviens souvent avec tes commentaires toujours intelligents. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Je vais vous parler de ma course enfin celle que j'ai vécu.
       première fois avec mon fils (3ans et demi), beaucoup m'avait prévenue que "un enfant de cet âge n'a rien à faire sur le circuit !".

      Du coup départ midi de la maison arrivé sur le mans a 14h30 le temps de se garer j'arrive à l'entrée du circuit a 15h00 une foule assez Compact fait la queue pour rentrer je me dit qu'on ne verra sûrement pas le départ ! Je lève la tête et aperçoit une entrée membres aco, c'est mon jour de chance. Passage a la boutique acheter un casque enfant. A 15h30 on monte en tribune, le temps de voir l'hélicoptère et la patrouille de France passer, le tour de formation se met en route ! 16h00 départ les yeux écarquillés de mon Loulou qui vois débouler les 62autos, moteur hurlant quand 2 p2 viennent à se toucher juste devant notre tribune. Il a vraiment adoré le départ même si le bruit malgré le casque la un peu surpris.
      16h30 on fait un goûter dans la tribune avant de bouger.
      On fil au tertre rouge en faisant plusieurs arrêt pour admirer les voitures. 10 minutes d'arrêt et après la concentration est vite perdu. Au Tertre on se pose dans l'herbe face à l'écran où titounet nous rejoint. Une pause d'une grosse demi heure pour se reposer un peu. Il est déjà 18h15, titounet decide de partir au raccordement, moi je vais aller au village pour admirer les boutiques. Photo devant chaque voiture exposé, ses goûts son déjà bien prononcé il préfère la corvette et l'alpine, il ne tient donc pas de son père !
      Un saut au réceptif alpine où un vigile nous dit assez vachement qu'il n'ont plus de drapeau, on fils assez triste fait Demi tour quand un employé alpine viens en courant vers lui pour lui en donner un. Merci a se jeune homme il a fait un enfant heureux.
      Ensuite direction la fan zone kid où l'ont s'arrêtera faire du manège et une jolie photo père fils.
      20h on décide d'aller manger on avait prévu les sandwichs on retourne donc en tribune en passant par la sortie des stands.
      De 20h15 a 21h15 nous avons manger en tribune et profité des derniers instants sur le circuit la fatigue se faisant ressentir pour lui. 22h00 nous sommes en voiture 22h02 il dort déjà.
      alors non ce n'est pas l'édition où j'ai le plus profité de. Course, mais j'ai profité de mon fils. Après il est d'un naturel calme et ne cours pas partout, je ne le ferai pas avec un enfant turbulent.
      Pour le reste j'ai fait comme beaucoup eurosport 360 aucune pub et sa c'est top.

      Commentaire


      • 3 ans 1/2 , ça me paraît vraiment juste pour LE MANS. Mais après tout, tu l'a fait pour toi et c'est le principal.

        Nous avons tous, plus tard, des flash qui nous reviennent de notre vie. Retiendra t-il une image de ces 24 h du Mans 2022, c'est probable. Alors tu auras gagné.

        C'est bien d'amener son fils au Mans, j'ai amené le mien pour la première.... et dernière fois en 2002, il avait 16 ans. Ca na pas accroché, mais on en parlait ce midi, il s'en souvient bien. 

        Longue vie au petit Deache 
         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par pasglop Voir le message
          Marrant ce que vous dites sur la pub, me suis abo à Euromachin, branché l'ordi->hdmi->télé, et pas une seule pub pendant 26 heures, donc le pied. Ok, certains commentaires sont désolant, mais malgré tout mieux que les années précédentes. Quant à la course, me semble que quelqu'un a dit chi...te ? Totalement d'accord, et puis à partir de 6h de mat, on commence à avoir de l'animation...
          Bref vivement l'année prochaine, et tous les sarcasmes sur la future BOP qui induira forcément une victoire..française ?
          Qui ne plaira pas sur ML 
          -  J'ai bien EuroSport mais je n'y comprends rien à leur applic
          Est ce qu'il faut regarder sur son telephone ...?

          -  C'est vraiment que l'intétrêt est monté  au lever du jour :   nombreux incidents 


           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Je reviens sur la TV. Moi aussi j'ai tout suivi sur EUROPSORT 360 SUPERBE tout en intégral pas de pub c'est la première fois depuis que je ne vais plus sur les circuits que j'ai pu profiter pleinement du spectacle comme si j'y étais complètement plongé dans l'évènement bien sûr l'ambiance et les odeurs en moins...( pour le bruit le ronronnement des 25 GIBSON était lassant où est le temps des V12 MATRA ou FERRARI???) Un bémol les interventions totalement inintéressantes de Monsieur LE MANS et de sa grande courge. Espérons maintenant que l'année prochaine où on nous promet monts et merveilles, ils recommenceront mais j'ai du mal à comprendre qu'ils se passent de la pub .Tant mieux pour nous 

            PS pour avoir critiqué en son temps la participation prématurée de Lilou. Méa culpa très bonne course de sa part ( pour son prestigieux équipier pas mal mais peut mieux faire...)
             

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              Qui ne plaira pas sur ML 
              -  J'ai bien EuroSport mais je n'y comprends rien à leur applic
              Est ce qu'il faut regarder sur son telephone ...?

              -  C'est vraiment que l'intétrêt est monté  au lever du jour :   nombreux incidents 


               
              Si tu as un abonnement CANAL SAT comme moi tu as MY CANAL sur ton ordi et là tu as EUROSPORT 360 tout en bas dans la liste des chaines 

              Commentaire


              • Merci. Incroyable!  Je n'en reviens pas !!!!

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Pour l'année prochaine ça te sera utile...Espérons le 

                  Commentaire


                  • PERRODO s'est excusé, c'était la moindre des choses. A bien regarder les images, c'est le seul fautif, il aurait dû être mis hors course





                    https://www.autohebdo.fr/actualites/...-corvette.html


                    ouais, un peu facile......

                    PS 13è ou 14è fortune de France, tout de même... Il retrouvera un volant sans problème ! Il peut même s'offrir une écurie. Ah, je trouve qu'il devrait commander une CORVETTE, la moindre des choses. 
                    Dernière modification par can the can, 13 juin 2022, 12h18.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duser Voir le message
                      -  J'ai bien EuroSport mais je n'y comprends rien à leur applic
                      Est ce qu'il faut regarder sur son telephone ...?
                       

                      Non, du tout. C'était via eurosport player (donc sur l'ordi).
                      Dernière modification par pasglop, 13 juin 2022, 13h45.

                      Commentaire


                      • Quelques photos


                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Les résultats : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...rse&Annee=2022
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Hyperpole au Porsche :






                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Merci pour les résultats
                               
                              Dernière modification par Duser, 13 juin 2022, 20h43.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Envoyé par pasglop Voir le message
                                Non, du tout. C'était via eurosport player (donc sur l'ordi).
                                Merci. C'est bon à savoir 

                                C’était toi  XPATVAL,  qui posais le problème des exclus à cette époque
                                https://forums.motorlegend.com/forum...-des-24-heures


                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X