Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message
    Temps sec à priori pour les 24 heures. 


    Je vois bien le doublé de TOYOTE si la mécanique tient, je vois ALPINE ne pas aller au bout, je vois les GINQUENHAUSSES en Baisse  et je vois une LMP 2 sur le podium.

    Sans vouloir faire du mal à gégé  je vois une victoire PORSCHE dans les PRO et les AM et Ferrari en déroute complète.

    Mais enfin, au moment où je vous écris, je soirs de ma dilatation avec anesthésie générale et il paraît qu'on divague un peu pendant 24 heures.... 

    bob ben je ne suis pas loin du bon pronostic à part Corvette.
    Je ne sais pas si l'ALPINE est ressortie des stands à 20 h 42 boite de vitesse ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • les CORVETTE out, la 64 sur accident provoqué par un concurrent, lui-même gêné à priori, je ne suis pas loin de mon pronostic ! 


      LE SERVICE PUBLIC n'a t-il pas commis une GROSSE ERREUR en lâchant les 24 heures du MANS, sachant les bagarres qui vont arriver en 2023 et 2024 ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Le service public n'a plus de moyens .... 
        Même Roland Garros est en train de partir chez Amazon !
         
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Les 24 h du Mans par la chaine l'Equipe...le carrefour de la publicité. Décevant !

          Commentaire


          • Je ne sais pas ce que ça donnait sur Eurosport, mais il y a 2/3 ans, c'était pire que sur l'Equipe.

            Pendant la pub, j'ai regardé le GP, nul de chez nul.
            Circuit défiguré par les murs de pub Pirelli.
            Images tristes à l'inverse de celles du Mans.

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Les 24 h du Mans par la chaine l'Equipe...le carrefour de la publicité. Décevant !

              pas pire que chez Eurosport !  Moins de pub que les autres années je trouve et un peu plus de sérieux.

              en PRO AM, ASTON MARTIN qu'on a pas vu venir de la course et qui l'emporte finalement.

              Pour l reste, je ne m'étais pas trompé.

              VIVEMENT 2023 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • BUEMI 4 victoires, à la hauteur de PESCA et dalmas ?

                NON, faut arrêter, il n'y avait pas la même concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

                PAS DE MEMOIRE ces journaleux. 


                mon chéri BOURDAIS totalement inexistant. 
                Dernière modification par can the can, 12 juin 2022, 16h31.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  bob ben je ne suis pas loin du bon pronostic à part Corvette.
                  Je ne sais pas si l'ALPINE est ressortie des stands à 20 h 42 boite de vitesse ?
                  Ben si
                  Pour les pronostics  c'était ici


                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Les 24 h du Mans par la chaine l'Equipe...le carrefour de la publicité. Décevant !
                    C'est affligeant 
                     Le pire c'est que c'est la même chose sur EuroSport  une chaîne payante 
                    Les 2 arrivent même   à faire certaines pub en même temps
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      Je ne sais pas ce que ça donnait sur Eurosport, mais il y a 2/3 ans, c'était pire que sur l'Equipe.

                      Pendant la pub, j'ai regardé le GP, nul de chez nul.
                      Circuit défiguré par les murs de pub Pirelli.
                      Images tristes à l'inverse de celles du Mans.
                      Même impression Pas envire de poursuivre la F1

                      Tele 
                      Ca depend un peu des couples : journaliste + consultant 

                      Sur ES2, j 'ai noté 2 pilotes assez pénibles  dont un qui  a pris la grosse tête 
                      L'autre a rectifié le tir depuis les essais libres 
                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • C'est fini....

                        Comme prévu TOYOT avec la 8 sans forcer les doigts dans le nez au bout d'une course bien chi..te  pas à cause d'eux mais de l'inexistence de toute compétition à part un cours duel en GT pro d'où les CORVETTE ont été éliminées accidentellement alors qu'elles étalant archi favorites ( tant mieux ils seront obligés de les vendre à des équipes privées pour gagner en 2023...).
                         Bravo GILKENHAUS pas ridicule mais loin de TOYOTA bien évidemment. ALPINE minable. Il est vrai qu'avec une voiture vieille de 5 ans et les fautes de VAXIVIERE qu'espérer de plus...Enfin la superbe bataille LMP2 annoncée s'est transformée en une ultra domination JOTA démontrant une nouvelle fois que de l'uniformité ne peut naitre que l'ennui ...Comme je l'ai déjà dit une course bien chi..te!

                        PS  Je préfère ne pas parler de la course de mon Seb  

                        Commentaire


                        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          C'est fini....

                          Comme prévu TOYOT avec la 8 sans forcer les doigts dans le nez au bout d'une course bien chi..te  pas à cause d'eux mais de l'inexistence de toute compétition à part un cours duel en GT pro d'où les CORVETTE ont été éliminées accidentellement alors qu'elles étalant archi favorites ( tant mieux ils seront obligés de les vendre à des équipes privées pour gagner en 2023...).
                           Bravo GILKENHAUS pas ridicule mais loin de TOYOTA bien évidemment. ALPINE minable. Il est vrai qu'avec une voiture vieille de 5 ans et les fautes de VAXIVIERE qu'espérer de plus...Enfin la superbe bataille LMP2 annoncée s'est transformée en une ultra domination JOTA démontrant une nouvelle fois que de l'uniformité ne peut naitre que l'ennui ...Comme je l'ai déjà dit une course bien chi..te!

                          PS  Je préfère ne pas parler de la course de mon Seb  
                          il est parti de la dernière ligne, que pouvait il faire ? en interview sur l'EQUIPE, il n'avait pas l'air si désolé que ça, voir désinvolte, ça m'a un peu choqué. 

                          du genre, rien à foutre...


                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • La Canette tu lis encore l'Equipe...l'annexe de France Footre 

                            Commentaire


                            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              La Canette tu lis encore l'Equipe...l'annexe de France Footre 

                              non, l'EQUIPE TV. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Marrant ce que vous dites sur la pub, me suis abo à Euromachin, branché l'ordi->hdmi->télé, et pas une seule pub pendant 26 heures, donc le pied. Ok, certains commentaires sont désolant, mais malgré tout mieux que les années précédentes. Quant à la course, me semble que quelqu'un a dit chi...te ? Totalement d'accord, et puis à partir de 6h de mat, on commence à avoir de l'animation...
                                Bref vivement l'année prochaine, et tous les sarcasmes sur la future BOP qui induira forcément une victoire..française ?
                                Dernière modification par pasglop, 12 juin 2022, 18h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X