Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sébastien BOURDAIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
    C'est sûr Sébastien sera bien au départ des prochaines 24H 

    Liste des invités ici https://www.autohebdo.fr/app/uploads...t_240223-1.pdf
    y'a un petit astérisque devant son nom.... Et puis pas un seul pilote français chez PANIS et puis quel ennui chez les GT on prend les mêmes et on recommence...

    5 Porsche !  Voilà pour mes premières impressions mais je vais aller râler dans le sujet à découatte. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonne nouvelle Sébastien sera aux 6heures de SPA en vue du MANS.

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Bonne nouvelle Sébastien sera aux 6heures de SPA en vue du MANS.
        https://www.autohebdo.fr/actualites/...6h-de-spa.html

        ouais, très bonne nouvelle:

        je recherche l'équipage FRANCAIS idéal pour LE MANS, et dans une PEUGEOT évidemment

        J'en ai déjà deux: BOURDAIS et GROSJEAN, je cherche le troisième qui ne me vient pas à l'esprit immédiatement Peut-être PAGENAUD, je vais voir en magasin  
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message


          ouais, très bonne nouvelle:

          je recherche l'équipage FRANCAIS idéal pour LE MANS, et dans une PEUGEOT évidemment

          J'en ai déjà deux: BOURDAIS et GROSJEAN, je cherche le troisième qui ne me vient pas à l'esprit immédiatement Peut-être PAGENAUD, je vais voir en magasin  

          une chose est certaine, je prendrai pas Loïc DUVAL  

          Big shunt 3 hours into the LeMans 24h race 2015Facebook: http://facebook.com/rezenzone/Instagram: http://instragram.com/rezenzoneTwitter: Coming SoonEnjoy an...
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message


            une chose est certaine, je prendrai pas Loïc DUVAL  

            https://www.youtube.com/watch?v=E4ygNHOqVQc
            Pas besoin de le sélectionner, il est déjà chez Peugeot...

            Grosjean ??? C'est le roi des carambolages et des voitures détruites en F1, en plus c'est un Franco-Suisse née à Genève ...

            Commentaire


            • je ne sais pas si ce petit documentaire est passé, dans le doute...





              Mignone sa petite nana !


              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Et oui à l'époque on pensait qu'il allait tout casser en F1 ...Sauf que sur sa route il y avait un autre Seb celui là allemand et surtout chou chou de Herr Doktor qui une fois quitté son petit giron douillet et surprotégé contre ses équipiers, n'a plus fait grand chose à part beaucoup de c..ries 

                Commentaire


                • Ses interviews en anglais sont sympa, il a piqué un très bon accent anglo-américain  (alors que beaucoup de français vivant aux US gardent un accent bien franchouillard...)

                  Commentaire


                  • BOURDAIS comme on l'aime PS/ Ne touchez pas à mon Gilles, nous sommes en affaire....

                    Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                    Commentaire


                    • Oui ENFIN comme tu le dis par ailleurs LA CANETTE
                      Hier à LAGUNA SECA au terme d'une superbe épreuve ( ça change de la F1....) notre Seb pour une fois épargné par la mécanique et les co..ries de son équipier a pu remonter sur la plus haute marche d'un podium. A la veille des 24H ça rassure même si lui même a rappelé que LE MANS c'est long...

                      Commentaire


                      • Il en rajoute un peu trop le Seb à propos de son équipier...ça sent l'obligation un peu forcé de l'absoudre de toutes ses co..ries 

                        Ici https://www.autohebdo.fr/actualites/...-cadillac.html

                        Commentaire


                        • Van der Zande a été excellent hier soir, c'est lui qui a fait la différence. Seb a été plus discret pour une fois. Autrement , la course a été très intéressante malgré les interruptions interminables avec des ravitaillements qui n'en finissent plus. La course a fait 370 km avec 3 ravitaillements plus le plein de départ, c'est vraiment ridicule.

                          Commentaire


                          • Attention RB BOURDAIS assurément à assumer le relais le plus délicat en conservant ses pneus du départ pour que VAN DER machin ait un train entièrement neuf pour la fin ...ça aide non ! D'où ce que tu appelles la discrétion de Seb ..Cela dit Van der bidule a effectivement fait POUR UNE FOIS du bon boulot

                            Commentaire


                            • Ils ne conservent rien du tout en imsa, on change à chaque fois si on veut. Les courses sont courtes.

                              Commentaire


                              • Non RB regarde la course en replay et lors du safty car BOURDAIS et DERANI ne changent pas leurs pneus du départ ce qui leur permet surtout à Seb  de se retrouver dans le groupe de tête alors que jusque là il n'était que 6 ou 7ème ....CQFD ..  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X