Envoyé par can the can
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sébastien BOURDAIS
Réduire
X
-
A titre personnel, je m'étonnerai guère du changement des équipages pour le reste de la saison. Il y a toujours des intérêts personnels chez les pilotes. ALPINE, PEUGEOT, TOYOTA et FERRARI le démontrent depuis des années. Au sein de la SCUDERIA, il est su que les équipages des deux (2) 499P officielles ne se supportent pas mais, pire encore, même au sein des équipages eux-mêmes.
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
et je ne m'explique toujours pas la présence de TROIS FERRARI de chez AF CORSE.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
BOURDAIS est "corporate" comme tout bon pilote pro et américanisé de nos jours...Mais derrière il doit fulminer contre ces deux crétins à juste titre mais doit il s'en étonner ? BUTTON est fait pour l'endurance comme moi pour le Tour de France quant à LYNN dans sa carrière rien de bien spectaculaire à part sa nationalité british. Encore une fois je pense que Seb a fait une erreur en restant chez CADILLAC. Quant aux 3 FERRARI effectivement ......Elles sont 3
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageet je ne m'explique toujours pas la présence de TROIS FERRARI de chez AF CORSE.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
En quoi cela t'ennuie qu'il y ait une Ferrari privée n°83 ? Elle est AF Corse, les "usines" sont Ferrari AF Corse. Les Ferrari AF Corse peuvent marquer des points pour la marque Ferrari dans la championnat constructeur, la 499P AF Corse n°83 non.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
ça ne m'ennuie en rien, ça m'étonne, c'et nouveau. Un " mulet " pour LE MANS ?Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire