Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 2021
Réduire
X
-
[QUOTE=Se-bastien;n1314458]
Je t'avais dit que ce site étais inutile pour l'endurance, ça ce confirme avec l'interview de Vincent Vosse le boss de WRT ce lundi par Endurance-Info :
OK Se-bastien mais Monsieur VOSSE devrait savoir qu'il vaut mieux précéder la rumeur et ne pas attendre 24H pour donner l'info, comme l'a fait VASSELON
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par indy12 Voir le message
Et un mauvais point aussi au public qui a émis un clameur de satisfaction quand VandeStick a annoncé que la TOY 8 était hors de la piste....
...Ils doivent se croire à un match de foot
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messagePour la 41 ici SE bastien
https://www.autohebdo.fr/actualites/...cauchemar.html
Il s'est passé quoi sur la #41 ?
"L'analyse est toujours en cours mais il semble qu'il y ait eu un court-circuit au niveau de l'ECU (boîtier électronique). La #41 a démarré normalement ce matin (lundi, ndlr). Ce n'est pas une panne d'essence comme j'ai pu le lire. Il n'y avait aucune raison pour que ce soit un manque de carburant car nous étions loin des 11 tours."
La suite ici : https://www.endurance-info.com/auto/...ement-ce-matin
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageDunlop
Un mauvais point au pilote de la Glicken qui a percuté la TOY 8 au 1er freinage ;
pour une course de 24 h, c'est vraiment décevant
Ca m'a rappelé la Rebellion N°1 de Lotterer qui en 2018
avait percuté la BR N 10 au même endroit au 1er tour
(il avait une excuse paraît-il : son capot mal fixé s’était détaché)
Dernière modification par indy12, 25 août 2021, 11h20.
Laisser un commentaire:
-
Dunlop
Un mauvais point au pilote de la Glicken qui a percuté la TOY 8 au 1er freinage ;
pour une course de 24 h, c'est vraiment décevant
Ca m'a rappelé la Rebellion N°1 de Lotterer qui en 2018
avait percuté la BR N 10 au même endroit au 1er tour
(il avait une excuse paraît-il : son capot mal fixé s’était détaché)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Titounet Voir le messageBonsoir Laurent,
Magnifiques photos, qui font ressortir le plaisir que tu as dû avoir à shooter sur place avec moins de monde !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deache Voir le messageRemarque en revanche étonné de voir l'intérêt des gens pour l'oreca 36. Les années précédentes personne ou presque ne s'en soucier. Comme quoi les autocollants font toute la différence.
#Critique unanime d'Oreca et Alpine
Laisser un commentaire:
-
Qu'est ce qu'il faut entendre
Tu oublies sa contribution dans Toyota , dans Mazda victoire , chez Chrysler Dallara , Viper
et maintenant, il construit ses voitures qui ont éliminé la concurrence
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageContradictoire oui! Et moi susceptible ! Mais attends je vais parler d'Oreca
jamais je ne lui pardonnerai cela:
Dernière modification par can the can, 23 août 2021, 20h14.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messagenon, je n'étais pas contre, sauf au niveau sécurité.
Imagines que la voiture prenne feu, ça s'est vu souvent au Mans, le pilote aurait cramé dedans. Heureusement, ce n'est pas arrivé.
Mais j'admet que je suis parfois contradictoire, agressif, et comme dit ma femme, aigri.... En fait, une sale bête !
Laisser un commentaire:
-
Bravo à Toyota , Alpine 3e , les Glickenhaus, la bonne surprise 4e et 5e (et bravo aux moteurs Pipo)
Bravo aux Oreca qui ont mené une grand bataille via des équipes tres professionnelles de la 6e à la 19e place (Aurus 12e) mais
pas de chance pour de grosses pointures de la marque : la 38 de Jota alors en tête sortie par Davidson et pour les 2 United 23 et 32 qui se sont percutées
sans compter la 41 de WRT 1ère avant sa panne d'essence dans le dernier tour1
Et à bien d'autres ......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le message
non, je n'étais pas contre, sauf au niveau sécurité.
Imagines que la voiture prenne feu, ça s'est vu souvent au Mans, le pilote aurait cramé dedans. Heureusement, ce n'est pas arrivé.
Mais j'admet que je suis parfois contradictoire, agressif, et comme dit ma femme, aigri.... En fait, une sale bête !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: