Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 2021
Réduire
X
-
Envoyé par deache Voir le messageBon foot à ceux qui sont sur l'équipe
on alterne !
Laisser un commentaire:
-
sur Eurosport player en anglais zéro pub, simplement on a les images mais pas de commentaires
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gilles1955 Voir le messagepas grave, on va avoir droit à 1 ou 2 heures de safety car
je viens à l'instant précédent de l'écrire, ce serait un VERITABLE SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
pas grave, on va avoir droit à 1 ou 2 heures de safety car
Laisser un commentaire:
-
tout le monde espère que le départ n'aura pas lieu sous SC, ce serait un VERITABLE SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis un numéro à retenir, 84, la voiture des handicapés.
et puis la blague de l'année, celle que nous vend l'ACO, le duel TOYOTA / ALPINE mort de rire !!!Dernière modification par can the can, 21 août 2021, 14h32.
Laisser un commentaire:
-
Vive la chaine Eurosport sur le player web ....
pas de commentaires et pas de PUBS ! ! !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
Merci CM.
A mon avis que l'on suive la course sur Eurosport ou l' Équipe, il convient de couper le son et d'écouter Bruno Vandestick.
je ne sais pas ce que nous réserve L'EQUIPE, mais j'alternerai avec EUROSPORT enfonction de la pub.
BELMONDO est pas mal depuis 2 ans, j'espère PESCAROLO, imbattable comme commentateur.
Quand il commence sur les pneus, le circuit ou les écuries, c'est un délice
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageQuelques beaux culs du coté d'Arnage
J'aime beaucu ces beaucoups
Laisser un commentaire:
-
Sur place, pas mal de monde! Surpris même par l'affluence au niveau de la dunlop! Reste plus qu'à profiter du week-end.
bonne course à tous!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageEn attendant on peut suivre la radio ( en fait les speakers du circuit) ici comme déjà indiqué
https://fr.radioking.com/radio/24-he...qA_IqHzXD95rUc
A mon avis que l'on suive la course sur Eurosport ou l' Équipe, il convient de couper le son et d'écouter Bruno Vandestick.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageDu coté du Tertre-rouge, j'ai essayé le mode "Titounet", pas évident à effectuer, mais très peu de public lors des essais dans la zone donc on essaye des trucs :
Les débuts sont prometteurs !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: