Pour ceux qui collectionnent les numéros spéciaux 24H du Mans d'Automodelisme, il est sorti, dans une formule différente du précédent éditeur, inséré dans un numéro normal.
Si il se vend bien, l'éditeur prévoit un numéro avec l'édition 2020, donc investissez...
Superbes photos. Mais qui est le photographe ?
Bravo mon cher Camerat
Pour ceux qui collectionnent les numéros spéciaux 24H du Mans d'Automodelisme, il est sorti, dans une formule différente du précédent éditeur, inséré dans un numéro normal.
Si il se vend bien, l'éditeur prévoit un numéro avec l'édition 2020, donc investissez...
Si quelqu'un peut expliquer la méthode de calcul, chapeau!
Les calculs sont faits sur une longueur de circuit de 13,62389 alors qu'en en tête on dit 13,626.
Pour les vainqueurs je trouve 86450,768 secondes de course. 13,626 x 371 / 86450.768 x 86400 = 5052.277
J'ai essayé en isolant le dernier tour incomplet à la 24éme heure, ça ne colle pas non plus. Tout est du même topo, il y a plus de 2 KM de différence partout!
Comment fait le 13éme pour faire plus de distance que le douzième ??????????????????
De plus en plus bizarre!
La distance officielle est le cumul des tours complets plus les tours par les stands, d'où les bizarreries citées.
Alors, pourquoi la moyenne (arrondie) est elle calculée qu'avec des tours à 13,626! En contradiction avec la méthode précédente!
44 classés A noter la fiabilite des autos :
en dehors des conséquences des accidents ou des crevaisons ,
avez-vous des précisions sur les causes des abandons mécaniques ?
24 Ore PR1 mecanique ? 41 Ore WRT electronique accelerateur 46 Po mecanique ? 57 Fer 57 moteur 72 Po 72 transmission 82 Ore Risi moteur
Il y en a d'autres?
Laisser un commentaire: