Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 2021
Réduire
X
-
nICOLAS PROST n'était pas là, en 2020 non plus, que devient il ?
Il s'est perdu avec ces P1 de seconde zone, il devait être bien payé pour y rester. Il a dû faire un podium au Mans et c'est tout.0 Pas beaucoup de réussite.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messagesi l'on clic sur tes photos, elles ont disparu de ton "Casimage", mais elles restent ici.
Merci de m'avoir suggéré cette idée.
Laisser un commentaire:
-
si l'on clic sur tes photos, elles ont disparu de ton "Casimage", mais elles restent ici.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le message
Je vais donc continuer.
Laisser un commentaire:
-
Apparemment, on ne l'a jamais vue aux 24h, "mais elle est quand même éligible à participer à Le Mans Classic et Le Mans Legend" (Peter Auto)
Laisser un commentaire:
-
-
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Monsieur qui ??? Si tu parle du vrai Mr Le Mans, il s'apelle Henri Pescarolo et à jamais, car avec 33 participations en tant que pilote et 12 participations avec sa propre équipe, personne ne fera mieux que lui dans cette course.
Henri c'est 4 victoires au général en tant que pilote et 3 podium avec son écurie.
Ickx c'est 15 participations, la dernière en 1985, depuis il vient au Mans en tant que touriste VIP
Le voilà en photo avec le boss Glickenhaus ton Jacky :
j'ai repris " Mr le mans " pour Ickx car de tout temps, il fut considéré ainsi.
Mais les choses ont évolué : que dire de Tom Kristensen , de Pescarolo effectivement qui est et restera dans nos coeurs.
Moi, je considère hautement un pilote dont on ne parle pas ou plus ,c'est Yannick DALMAS, 4 victoires sur 4 voitures différentes.
Mais voici de quoi vous faire votre opinion/
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le message
pas entendu parler non plus de " Mr LE MANS " Ickx à priori absent, le temps passe......
Henri c'est 4 victoires au général en tant que pilote et 3 podium avec son écurie.
Ickx c'est 15 participations, la dernière en 1985, depuis il vient au Mans en tant que touriste VIP
Le voilà en photo avec le boss Glickenhaus ton Jacky :
Laisser un commentaire:
-
Charles Milesi à droite - Oreca 07 P2 Team belge WRT
Pas de victoire au général mais on trouve un
Français dans 3 des 4 équipages qui ont remporté leur groupe
Charles Milesi Oreca WRT LMP2 / Côme Ledogar Ferrari AF Corse GTE PRO /
François Perrodo Ferrari AF Corse GTE AM
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par indy12 Voir le messageEt un mauvais point aussi au public qui a émis une clameur de satisfaction quand VandeStick a annoncé que la TOY 8 était hors de la piste....
Je me rappelle les Anglais applaudissant la Mazda qui prit le commandement,
apres les ennuis de la Mercedes de tête, rivale des Jaguar en 1991.
Quelle clameur dans les tribunes!
Laisser un commentaire:
-
Tu peut utiliser Zupimage qui est très bien aussi, maxi en lot 5 imageshttps://www.zupimages.net/
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: