Envoyé par Titounet

Voir le message

Merci de l'info!
 On est bien dans le "pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué" , peut être que l'effet de l'usure des pneus sur la circonférence joue aussi!
 On est bien dans le "pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué" , peut être que l'effet de l'usure des pneus sur la circonférence joue aussi!   

J'avais la possibilité de visiter le paddock à plusieurs reprises, je ne m'en suis pas privé. Ce fut l'occasion de croiser et taper la discute avec des gens qui ne demandent que ça. Le plus abordable étant Frédéric Sausset, un grand Monsieur.
J'avais la possibilité de visiter le paddock à plusieurs reprises, je ne m'en suis pas privé. Ce fut l'occasion de croiser et taper la discute avec des gens qui ne demandent que ça. Le plus abordable étant Frédéric Sausset, un grand Monsieur. Et sans mauvais jeu de mot comme Thomas Bastin qui croisait les doigts pour sa réussite. Sa persévérance (faible mot) nous oblige à modifier notre regard sur le handicap, je lui ai dit.
Et sans mauvais jeu de mot comme Thomas Bastin qui croisait les doigts pour sa réussite. Sa persévérance (faible mot) nous oblige à modifier notre regard sur le handicap, je lui ai dit.

Commentaire